Yaremchuk qui va faire ses débuts ![]()
Quel match Pavel, encore.
Quel homme ![]()
Gros match de toute l’équipe ce soir.
On a complètement éteint Nice après la pause.
Une defense héroïque, gardien décisif, énorme milieu de terrain et Sulc absolument partout.
Absolument mérité !
@Estiven Souvent pessimiste => Lyon Gagne
@Groot Souvent pessimiste => Lille gagne
@max @Chaze Très souvent optimistes => l’OM perd.
![]()
Face à l’équipe en forme du championnat en + ![]()
(Oui on s’ennuie un peu sans vous en Ligue 2 BKT
)
https://x.com/fcb_media34/status/2023499679196213310
C’est pour ça qu’on vous donne pas de péno au Barça, pour ce que vous en faites ![]()
Sympa le but accordé avec la faute sur Koundé en tout cas, dommage qu’on ait pas un maillot blanc, l’arbitre aurait même pas laissé l’action aller au bout.
![]()
Y’a faute. Il lui écrase littéralement le pied.
J’en sais foutre rien j’ai rien vu du match, je rigole parce que t’es bien salé ce soir mon cochon ![]()
Bah oui, avant même ton message j’allais écrire que la Liga est un sacré championnat de merde. Chaque match. Chaque match on se prend au moins une dinguerie.
Et pendant ce temps t’as les deux plongeurs qui continuent leur concours de sauts de l’ange et obtiennent un peno par match en moyenne.
![]()
Le pire c’est que j’ai rien vu du match jusqu’à la 75e. Je lance le match et même pas dix minutes suffisent à m’enrager face à l’arbitrage.
Flick il a tenu un peu plus d’un an. Xavi avait complètement vrillé la deuxième année. L’Allemand va faire pareil. Tu peux pas rester de marbre face à ça.
7 minutes de temps additionnel annoncé et 10 au total, au passage, je crois que ça avait fait débat auprès de certains la dernière fois dans un match joué par les maillots blancs ![]()
https://x.com/loguito6/status/2023515171612967097?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w
Dix parce qu’au milieu y’a un tacle assassin sur Lamine Yamal qui fait perdre le temps ajouté ensuite. Et les 7 minutes font suite à 4-5 minutes après le 2-1 où l’arbitre ne va pas visionner l’action que je te poste juste dessus. Pas de faute hein.
La VAR ![]()
Ah là par contre le temps additionnel est légitime, je prends note ![]()
Quand t’arrêtes le match 4-5 minutes deux minutes avant la 90e, tu peux difficilement pas les rendre.
D’ailleurs j’aimerais te remercier car grâce à toi je découvre un nouvel élément. Peux-tu me dire quelle est la règle quand un joueur adverse rentre dans la surface avant que tu aies tiré ton penalty? ![]()
Oui oui ![]()
C’est ouf comment tout porte à débat avec toi ![]()
Y’a une sacrée brochette sur ce forum quand même ![]()
Le gamin a raté son péno c’est rien, c’est la vie.
Je te demande juste quelle est la règle, car j’ai un doute. Pourquoi tu ne réponds pas? ![]()
Et tu me dis pas non plus ce que tu penses de l’intervention sur Koundé?