13/02 ➜ 23/02 ⚽ Europe / Championnats

Nan mais merci :sac:

Ça change rien au fait que les centraux allemands sont pas hyper rapides

Bah honnêtement je nous trouve pas dégueus et bien solides !

Danilo quelle belle surprise quand même.

Ramos aussi ce soir il est solide

Match vraiment pas ouf du Bayern, match solide du PSG. On a senti une montée en confiance et l’entrée du Mbappe peut faire très mal.
Le match est intéressant en tout cas tactiquement, à défaut d’être spectaculaire.

c’est dingue quand même pour le psg de compter sur un seul joueur pour faire la diff

Comme Barcelone avec Messi fut un temps ? :sac:

Mais vous oubliez contre qui on joue aussi

Ils ont quand même broyé l’Inter et le Barca en poule, ils ont finalement pas eu d’occasion la

ok pour ce soir mais les joueurs étaient les mêmes sur les deux derniers matchs et ils ont été pas génial non plus

Bah non justement c’est pas du tout le même 11 que le dernier match mdr

1 « J'aime »

Ok mais contre l’OM c’est le même et c’était à chier

Oui car l’OM est un grand d’Europe :sac:

Bayern pas ouf du tout c’est clair… il y a des tirs youhou, mais pas franchement d’inquiétude du côté PSG.

Tout ce que tu peux prendre (ou plutôt pas prendre finalement :hoho:) sans MBappé ce soir, c’est du bonus de toute façon. Parce que , OK il manque Mané et Hernandez en face (et le banc est solide chez eux, attention en seconde avec les changements. Davies qui entre pour mettre de la vitesse et du feu par exemple) mais franchement, ce Bayern laisse une vilaine impression non ?

C’est peut-être le bon moment pour les cueillir avec un vieux 1 - 0 (voir mieux si MBappé entre en jeu). Et vu la gueule du PSG en ce moment et l’absence de Kyky, vous allez pas cracher dessus. :hoho:

1 « J'aime »

bah justement c’était déjà pas ouf contre l’OM et ce soir c’est pas génial non plus

Mais qui pensait réellement que le PSG jouerais un jeu full offensif sans son artificier principal ? Personne !
Les voir contenir les assaults et prendre le temps c’est pas trop mal.

1 « J'aime »

Il peut pas y avoir jaune s’il y a eu HJ avant ?

Ça joue. :var:

1 « J'aime »

Et voilà ….

Coman en plus

Obviously.

Classique, on encaisse quand on est bon.

Coman, aïe aïe aïe.

Les scénarios FM au PSG on connaît, tu sais bien que tes anciens vont te mettre un but.
A toi Choupo.

1 « J'aime »