Bah visuellement t’avais la tête, les bras, le genou et le pied devant. Si t’es pas hype par l’action, t’as tout de suite cette impression que le type est HJ.
Les bras et la tête ne comptent pas donc c’est un effet amplifié par rapport à la réalité, mais la finalité est bien là.
Encore une fois, là ça me choque pas du tout, comparé à d’autres dingueries que j’ai pu voir sur les HJ.
Par contre faudra m’expliquer les arrêts de jeu. Il donne 4 minutes, dans le temps additionnels t’as un carton rouge avec un check pour le péno, et il siffle à 3:59…
Bah ce soir c’est lui qui sauve sur Messi et il avait pas forcément été mauvais.
Dommage d’avoir jouer que 15 minutes, l’absence de Mbappe change tout.
Top match de Ramos, Nuno excellent aussi mais il coute un but, Donnaruma c’est pareil
Messi soit il sort une masterclass au retour soit on ne lui redonne pas de contrat, affligeant au niveau de l’attitude.
Honnêtement c’est la première fois que je suis « heureux » d’une défaite.
Je trouve qu’on fait pas un mauvais match contrairement à tous les autres de 2023.
On a été solide en première MT. En 2e on a des occasions, évidemment Mbappé sublime l’équipe.
On se prend un but alors qu’on est sur un temps fort, c’est dommage…
Je pense que y’a de l’espoir pour le match retour avec un Mbappé à 100% sur les 90’ !
Le Bayern n’était pas fou! Le PSG a montré sur 15 mins qu’il était capable de le faire. Il y a largement la place au retour si ça joue comme ça 90 minutes.