13/04 ➜ 15/04 ⚽ Europe

MARDI 13 AVRIL 2021


mardi


MERCREDI 14 AVRIL 2021


mercredi


JEUDI 15 AVRIL 2021


jeudi


Programme TV

21h00 • Sl. Prague - Arsenal (aller 1-1) / Roma - Ajax (aller 2-1) / Man Utd - Grenada (aller 2-0) / Villarreal - D. Zagreb (aller 1-0)

Je n’aimerai pas être à la place du coach du Bayern ce soir, dans ses choix tactiques.
Car il faut à la fois une équipe ultra offensive, très latérale, mais qui devra impérativement bloquer M’Bappé dans ses accélérations.

On l’a vu à l’aller, le 3eme but intervient après un changement tactique passant à une défense à 3.

Je reste toujours pessimiste concernant le PSG, mais on risque d’avoir une belle opposition de style encore ce soir. Il va falloir bieeeen serrer les fesses côté supporter parisien et accepter une sur-domination du Bayern.

Quelque soit le résultat, il faut mesurer la chance qu’on a de pouvoir vibrer sur un tel match.
Vivement le retour des supporters.

PSG - Bayern (3-2)

image


Chelsea - Porto (2-0)

image

Cette liste des absents du côtés Bayern… et la gueule du banc. :hoho:

Capture d’écran 2021-04-13 205749

2’35 et la défense allemande se fait trouer déjà.

Dagba vs Coman ça me fait un peu penser à mes matchs quand j’étais jeune. J’avais 10 ans et je jouais au City contre que des mecs de 14/15 ans, je me prenais la misère tout le match sans pouvoir rien faire.

Dagba il vit ça au quotidien en Ligue des Champions et encore ce soir pendant 90 minutes.

1 « J'aime »

J’ai l’impression de revoir le match contre le Barça !

Grosse domination du Bayern qui se crée pas mal d’occasions mais galère dans le dernier geste. Mais jouant très haut ça laisse des espaces monstrueux derrière que le PSG gère très bien pour les contres.

Pourquoi on laisse pas l’action aller au bout comme la norme l’indique là ?

Le challenge toucher les montants est remporté haut la main par le PSG en tout cas

Et le Choup qui punit derrière

Pour laquelle ?

Oolala Neymar barre puis poteau.

Entre le HJ inexistant de Mbappé qui part seul au but et la barre puis poteau de Neymar, le 1-0 du Bayern est d’une frustration totale

:sadboy:

Maestro Kimpembe.

1 « J'aime »

C’est dingue que Danilo fasse un meilleur match que lui en DC ce soir, c’est pas normal

Les parisiens ne doivent pas oublier qu’ils sont toujours qualifiés à 1-0, pas s’emballer. Mais faudrait marquer.

Mais les actions manquées sont incroyables.

3 poteaux de Neymar…

Il est bien hors jeu il a 1 mètre devant la ligne centrale alors que les autres sont plus proche.

1 « J'aime »

Ce scénario…

Non Pavard le couvre large.

Non Pavard le couvre.

Le contraire du match aller, moment fort non concrétisé et ça encaisse derrière. Aïe aïe…