13/04 ➜ 15/04 ⚽ Europe

Non il est couvert par Pavard de quasi 1m, vraiment. Et les arbitres sont censé laisser aller l’action c’est la règle.

Oh que Oui attention aux occasions loupėes

Yep il aurait dû laisser finir l’action ça c’est clair ! Pour le hors jeu il faudrait bien revoir l’arrêt sur image mais le souci est l’angle de la caméra et la détermination de la ligne comme toujours.

Le but a fait très mal à Paris, on sent la grosse perte de confiance.

Effet totalement inverse pour le Bayern.

A savoir que j’ai commencé à écrire pendant l’action du but, j’allais mettre que le 1-0 allait faire mal mdr. Dramaturgie à la FIFA

D’ailleurs si on va chercher dans l’arbitrage logiquement la main de Danilo sur le centre de Coman ne devrait pas être signalée ? En soit ils avaient dit qu’ils devaient les siffler cette saison.

Les sièges du Parc on croirait un vieux tag degueu le long des voies sncf gare du Nord :no:

2 « J'aime »

Non car on supporte les clubs français en coupe d’Europe pour l’indice UEFA :sac:

Méga frustrant mais bon faut pas se lamenter, y’a une qualif a aller chercher!!

Connaissez vous une chaîne étrangère (anglaise ou française) alternative à RMC ?

Je n’en peux vraiment plus de Rothen, de ces conseils et avis sur les jeux de Neymar et Mbappe.

1 « J'aime »

DAZN (Canada ou Allemagne). :sac:

2 « J'aime »

Je trouve Draxler vraiment pas au niveau, ni techniquement ni dans l’engagement

1 « J'aime »

Club RTL (Belgique ou Suisse).

1 « J'aime »

C’est vraiment dommage pour Diallo que je trouvais bien maîtriser son match, ses crochets étaient vraiment intéressants…
je sortirais Draxler et Di Maria la, même si le second est très interessant dans les transmissions

1 « J'aime »

T’enlève l’attaque du PSG on dirait le shaktar sérieux sur le papier :hoho:

1 « J'aime »

Gueye il fait plaisir

ça va jamais tenir

The Big Bang Theory Reaction GIF

Je suis pas bien putain :sac:

Enfin Draxler bordel

1 « J'aime »

Davies moi je joue à fifa il est censé avoir 125 en vitesse mais il se fait rattraper par Di Maria il marche mal le jeu que je vois à la télé là :sac:

Ils gardent pas assez le ballon les parisiens…