13/06 (15:00) • :eng: Angleterre 1 - 0 Croatie :cro:

G05 - Angleterre - Croatie

L’#euro2020 sur iunctis c’est un sujet live pour commenter chaque rencontre qui accompagnent un sujet unique dédié aux discussions générales : On refait l'Euro 2020 !

On vous propose de voter pour donner votre pronostic du match avant de partager nos analyses d’experts durant la partie !

Vous êtes également libre de faire un compte-rendu du match, comme donner des notes. Pour cela, vous pouvez utiliser le site igrade qui est simple à utiliser et propose une présentation très propre : Note | iGrade

:card_index_dividers: Groupe D
:round_pushpin: Londres (ENG)
:tv: beIN Sports (France) / La Une (Belgique)

Votre pronostic
  • :eng: Angleterre
  • :shield: Match nul
  • :cro: Croatie

0 votant

1 « J'aime »

J’ai envie de voir l’Angleterre enfin briller, mais face aux… ben vice-Champions du Monde, ça risque de pas être du gâteau. Match nul pour moi

Après la défense centrale Croate, c’est pas trop ça.
On va dire que mis à part le gardien et le milieu, le reste c’est pas aussi fort qu’en 2018.

Je sais vraiment quoi penser pour ce premier vrai choc. J’aimerais bien un putain de match.

Je sens l’Angleterre assez nettement au-dessus malgré tout moi, d’autant qu’ils jouent à Londres.

2 « J'aime »

Personnellement, je vois l’Angleterre comme un top 3, même s’ils ont tendance à se chier dessus dans les compétitions.
Et je vois la Croatie comme un équipe qui va pas faire grand chose. (Défaite contre les Belges, nul contre l’Arménie, défaite contre la Slovénie…)

2 - 0 pour l’Angleterre avec une belle possibilité de voir un bouillon total pour les Croates. :ztfcomeatme:

Et on sait tous que Duje va prendre un rouge sur un contre attaque.

4 « J'aime »

Les anglais ce qui peut leur poser souci dans ce match et dans la compétition, c’est l’état physique des joueurs, plus que les autres nations je pense

La même, mais je pense qu’il ne faut pas sous estimer la capacité à looser de l’Angleterre dans les grandes compétitions. Je vois néanmoins un 2 à 1 pour les Anglais.

Perso je vois les 2 équipes pas faire grand chose dans la compétition. Alors… Ca risque d’être un match chiant.

En attendant très curieux de voir ce que ça va donner

1er gros match de la compétition. Impatient de voir ce que ça donne

Ohhh le poteau de Foden

1 « J'aime »

Le duel Modric vs Rice.

:bave:

Ça joue vite et bien l’Angleterre !!

Faut que ça tienne, l’Angleterre est au dessus, mais je sens un scénario comme la Suisse hier si l’Angleterre ne marque pas vite. Mais ça joue bien oui

1 « J'aime »

Le double pivot Philipps et Rice, ça va démolir des équipes !

1 « J'aime »

ca siffle rien contre l’angleterre incroyable haha

La pelouse de Biarritz / Bayonne était en meilleur état sérieux.

Walker, faut le sortir le mec :hoho:

Caleta car :man_facepalming:t2: