13/06 (21:00) • :nld: Pays-Bas 3 - 2 Ukraine :ukr:

G07 - Pays-Bas - Ukraine

L’#euro2020 sur iunctis c’est un sujet live pour commenter chaque rencontre qui accompagnent un sujet unique dédié aux discussions générales : On refait l'Euro 2020 !

On vous propose de voter pour donner votre pronostic du match avant de partager nos analyses d’experts durant la partie !

Vous êtes également libre de faire un compte-rendu du match, comme donner des notes. Pour cela, vous pouvez utiliser le site igrade qui est simple à utiliser et propose une présentation très propre : Note | iGrade

:card_index_dividers: Groupe C
:round_pushpin: Amsterdam (NLD)
:tv: M6 et beIN Sports (France) / La Une (Belgique)

Votre pronostic
  • :nld: Pays-Bas
  • :shield: Match nul
  • :ukr: Ukraine

0 votant

Il part à 200 à l’heure ce match

Wijnaldum fait des passes vers l’avant, tir. Je ne sais pas si les supporters du PSG sont prêts à voir ça.

3 « J'aime »

J’ai pensé la même :hoho:

Ils souffrent mais les ukrainiens sont pas vilains en construction non plus, pas mal comme match en tout cas

Ce raté putain… dans l’enchaînement de la frappe de Wijnaldum, ça chauffe!

1 « J'aime »

Ça s’était un peu calmé mais belle frappe de Wijnaldum. Le gardien ukrainien est solide pour l’instant

Je la trouve vraiment pas ouf cette équipe néerlandaise.
Wijnaldum est intéressant mais autour de lui c’est le néant tactiquement.

Zinchenko il est pas dégueulasse.

1 « J'aime »

WIJNALDUUUUM

1 « J'aime »

Dommage qu’il soit au PSG lui :sac:

1 « J'aime »

Dumfries est très très intéressant à droite. Déjà l’an dernier je m’attendais à le voir signer dans un grand club, ça m’étonnerait pas que ce soit pour cet été!

1 « J'aime »

Et 2 à 0!!

L’ouverture de De Jong sublime et Dumfries encore parfait dans son rôle de piston droit!

La défense se chie bien dessus quand même

Ils m’ont l’air cramé non?

Je pense que le 1er but leur a mis un petit coup

C’est devenu la mode de sortir un joueur qui était entré en cours de match? Cette fois c’est Marlos qui subit cette petite humiliation…

2-1, ça se relance

2-1, joli Yarmolenko :laporte:

Superbe!

1 « J'aime »

Ohhhhhhh ce buttttt !!!