A vitesse réelle je voyais faute aussi, au ralenti bonne décision a priori
Le problème des xG pour moi, ça ne raconte pas parfaitement le match. David ne tire pas donc pas de xG mais ça peut faire 3 buts pour Lille
Je sais pas si vous avez vu l’interview de longoria sur youtube (oublié le nom du gars) mais qui disait que juger uniquement sur la data était pas forcément le mieux. que parfois ça amenait des biais de jugement. Et je suis de cet avis aussi.
Angel Gomes manque ce soir je trouve.
Zhegrova m’énerve car il fait aucun effort à la perte de balle. Mukau un peu faible aussi.
MT, on s’en sort très bien. C’est pas normal d’en chier autant à la maison contre une équipe qui a joué en milieu de semaine.
MAIS, on peut espérer que le plus dur soit passé et que comme contre Monaco, on sera mieux en deuxième.
On a serré les fesses et fait une sortie de balle magistrale pour planter. On a eu deux-trois autres bonnes initiatives mais la dernière passe pas top.
Je suis surpris de la mi-temps. On est mal payé des efforts mais l’efficacité est pas le point fort du LOSC.
Logiquement on devrait s’éteindre jusqu’aux changements à l’heure de jeu. C’est le classique du LOSC de Genesio. Sans une erreur olympienne je pense qu’on reviendra pas.
On va espérer que le PSG fasse le boulot contre les complotistes demain pour finir l’année à notre 4eme place.
A surveiller Bakker, Saharoui et André Gomes si ça entre quand même. J’espère que Genesio fera souffler Bouaddi en revanche.
Sur le but, la double passe de Luis Henrique pour accélérer le rythme c’est magique quand même. Et il fait une course de malade derrière pour offrir une deuxième solution à Rabiot
Bakker qui va rentrer il va sortir qui Bruno ?
EDIT : Zhegrova blessé
Gudmunsson blessé
Quand il est lancé Luis Henrique, c’est un taureau putain
David il pouvais la piquer là
Greenwood… c’est quoi ce passement de jambes de merde là
Arf, grosse occasion encore, mais angle très fermé pour Maupay qui a bien senti le coup
Maupayu rzjvgbnikudbv ijkdb
J’ai failli enculer Gudmunsson sur 15 générations là
Chevalier bel arrêt-
Lucas
Allez c’est le moment de pousser là
On va donc perdre notre invincibilité au Vélodrome à cause de notre physique en carton
C’est pas fini mais vous enchainez les matchs et les grosses perfs aussi depuis un moment, le calendrier est pas simple