13/14 octobre 2015 - Qualifs Euro + CDM

20:45 • :lva: Latvia - Kazakhstan :kaz:
20:45 • :nld: Netherlands - Czech Republic :cze:
20:45 • :tur: Turkey - Iceland :isl:

20:45 • :bel: Belgium - Israel :isr:
20:45 • :cyp: Cyprus - Bosnia-Herzegovina :bih:
20:45 • :wal: Wales - Andorra :and:

20:45 • :bgr: Bulgaria - Azerbaijan :aze:
20:45 • :ita: Italy - Norway :nor:
20:45 • :mlt: Malta - Croatia :cro:

01:00 • :ury: Uruguay - Colombia :col:
02:00 • :pry: Paraguay - Argentina :arg:
03:00 • :bre: Brazil - Venezuela :ven:
04:15 • :per: Peru - Chile :chl:

Vu les gros chocs dans la nuit du 13 et 14, on va laisser le sujet ouvert plus longtemps

Je vois bien les Pays Bas se faire éliminer

La dernière journée est quand même particulière avec les deux équipes qui jouent la qualif’ qui reçoivent les deux équipes déjà qualifiées.

Vu que ça bouchonne un peu, je désépingle, et je remonte un peu le sujet du coup pour ce soir

Avec les notifs, je pense qu’on peux désépingler les pronos au pire. :huum:
Celui là me semble plus utile non ?

Comme tu préfères, quand c’est pas la France ou les clubs, les live sont pas super actifs, je sais pas si ça a plus d’importance

Je pense que le sujet prono n’a pas besoin, je fais des rappels avec les notifs pour les joueurs qui n’ont pas posté de toute facon.

Pour les lives sans gros matchs ou L1, je ne sais pas trop. Un avis tout le monde ? Épinglé, pas épinglé ?

En dehors des championnats nationaux et des deux coupes européennes je pense que l’épinglage n’est pas nécessaire, comme le dit Steven, c’est peu actif.

Les tchèques qui ouvrent le score face aux Pays-Bas.
Et qui double le score… :huh:

Van Persie a trop l’instinct du buteur.
https://cdn.streamable.com/video/webm/z2ns.webm

1 « J'aime »

Epinglez ohohoho !! @Tyler @Steven

Belgique première place FIFA :sarko5:

Ouais mais en comparaison avec les autres topics :smile: ça l’est toujours +

Non ça sert à mon sens, surtout qu’on est tous un public foot et qu’on regarde pour tout le monde de manière saccadé le football quand nos équipes ne jouent pas, donc autant avoir la facilité d’accès au topic si on a un com à la con à lâcher

Bon faut dire que je suis abonné au topic général des lives aussi, ça aide. :sac:

La dernière fois que les Pays-Bas ne se sont pas qualifiées pour un Euro c’était déjà en France en '84. Du coup on peut déjà nous donner le trophée je pense.

We are on the top of the world :bel: :sac:

1 « J'aime »

C’est bien la preuve que ce classement c’est de la merde :clooney2:

1 « J'aime »

Sans doute, les classements ça reste tjs subjectifs. Ca récompense la régularité sur 3 ans si j’ai bien lu. Une pression supplémentaire pour l’euro mais une grosse fête ce soir et de la fierté pour les joueurs, le coach et le pays.

Se serait la France, italie ou autre grosse nation, ça paraitrait normal, question d’ego je suppose. Ici ça la joue modeste, force tranquille et humilité.

Beau match pour conclure ceci dit. Reste à trouver un finisseur en 9 parce que là ça craint.

1 « J'aime »

Michy

Yep j’aimerais vraiment bien.
J’ai pas tout suivi sur son absence dans le groupe mais il est sans doute un rien trop guignol pour Wilmots. On va voir s’il est du voyage au Koweit pour la rencontre contre l’Italie. Cte blague haha.

Bizarre de jouer là bas