⚽ 13 au 16 décembre • Championnats

Rado ça devient le héros de l’OM

Radonjic > Mo Salah

C’est quand même vachement intéressant les mouvements vers l’intérieur de Sakai pour mettre Payet en un contre un contre le latéral adverse.

Pas de rancoeur en tout cas, Radonjic va célébrer avec Carvalho et AVB

C’est bien, il s’est mis la tête à l’endroit dernièrement. Dans son jeu et sans doute en dehors

1 « J'aime »

Sakai la violence de son match :hoho:

Avec le ballon il est dégueulasse

2 « J'aime »

La balle était à nous normalement après l’arrêt de jeu mais bon…

Fait chier ce nul, mais on a été faible trop longtemps sur ce match.

Faudra vite se rattraper samedi contre Nîmes

2 « J'aime »

C’est là que je dis que c’est typiquement le genre de match qu’on perd avec Garcia ? :sac:

1 « J'aime »

Le mec fait une Apoula Edel et on veut nous faire croire que c’est le meilleur gardien au monde.

On s’est réellement pris un pénalty là-dessus ? :hoho:

2 « J'aime »

Et le dernier angle qui, comme par magie, n’est pas offert par le VAR. Comme c’est étrange.
J’aimerai bien revoir la faute qui amène le but de Metz aussi. :no:

La (pour faire chier et par habitude) a montré qu’un angle, celui de la caméra TV en hauteur. Sur cet angle, tu peux avoir l’impression d’un contact, ils l’ont passé 3-4 fois, et basta. Ils ont pas montré les autres angles où on voit le plongeon :hoho:

C’est ça le plus frustrant. Que l’arbitre se fasse avoir à vitesse réelle et au ralenti sur l’angle, ça peut se comprendre, mais la VAR c’est malhonnête leur coup

Pour moi sur les trois angles du replay c’est le second qui prouve assez nettement la simulation de l’attaquant de Metz.

J’ai rien d’autre que cette vidéo pourrie. J’avais même pas vu que l’arbitre avait sifflé faute, je pensais qu’il y avait touche pour être sincère.

Laurey qui remet la défense à 3 :no:

0-1 pour le Racing, Ajorque. Bon début de match pour le moment.

Duncan Ferguson comme coach, no chill le type, le même que quand il était joueur. Il a fait rentrer Kean à la 70eme, il l’a sorti à la 89eme, alors qu’il n’était pas blessé. Pas un regard à sa sortie, direction les vestiaires :juppe:

Caqueret c’est clairement notre révélation sous Garcia !

Aucun doute qu’il a une place de titulaire à jouer et c’est le cas déjà depuis 3/4 matchs. Il ne va plus la lâcher et ça va mettre Mendes & Tousart dans la merde tout ça. Tant mieux !

Les rennais sont très énervés … ça joue dur dur. Il va falloir que l’arbitre sanctionne.

Toujours et encore des blessures. Reine-Adelaide qui sort …

Memphis qui fait que boiter et vient de sortir pour être strappé puis rerentrer.

De Bryune quel joueur …

1 « J'aime »