⚽ 13 au 22 novembre • Encore une trêve internationale

Du coup l’Angleterre élimine l’Espagne avec un but à cinq minutes de la fin.

Et alors que ça semblait terminé pour la Suisse à 0-2, ils ont complètement renversé la situation en 15 minutes pour mener 3-2 à la MT. S’ils arrivent à marquer un but de plus, ils seront qualifiés. J’y crois pas trop mais sait-on jamais!

Rolala Seferovic avait une balle de triplé là :no:

Edit : et Elvedi qui marque!! 4-2!

Le tripléééé de SEFEROVIC!!! 5-2 pour la Suisse!

Shaqiri qu’est-ce que ça lui a fait du bien son transfert à Liverpool! Et Mbabu s’il est encore à YB la saison prochaine, je comprends pas. Je le vois même partir potentiellement cet hiver, il va faire une grosse carrière lui :heart:

Edit : Victoire 5-2 de la Suisse contre la Belgique donc, et qualification pour le Final Four! Superbe exploit, d’autant plus compte tenu du déroulement du match! Être mené 2-0 et s’imposer 5-2, c’est assez fou. Encore plus dingue, Seferovic qui marque un triplé :hoho:

Portugal, Angleterre et Suisse qualifiés, à voir si ce sera avec la France ou les Pays-Bas!

6 « J'aime »

Est-ce que Courtois va pleurer ? That’s the question.

Là il peut pas, il perd contre une équipe qui leur a mis la misère dans le jeu :clooney2:

1 « J'aime »

C’était pas sensé être neutre la Suisse :no:

Ba-la-yés, propre et net. La Belgique n’aura fait illusion que 15 minutes avant d’essuyer une déferlante. Et au-delà du triplé de Seferovic, c’est la prestation de Shaqiri que je retiens. Quel joueur, c’te niaque :heart: Victoire amplement méritée :obama6:

3 « J'aime »

Pareil, Seferovic a eu le mérite d’être réaliste (il en loupe quand même une belle en début de deuxième MT), mais Shaqiri a été le patron, quel match il a sorti!

1 « J'aime »

Son passage avec Liverpool semble lui faire retrouver son ancien excellent niveau.

Même Zuber a été plus ou moins à la hauteur :no:

Toute la journée d’hier j’ai vu des articles fleurir dans la presse suisse, les joueurs (notamment Shaqiri) disaient que c’était le moment de gagner un match référence contre une telle équipe, qu’ils allaient tout donner etc… Ça me faisait clairement peur, parce que la dernière fois qu’ils parlaient comme ça, ils ont perdu 1-0 contre la Suède cet été à la coupe du monde :hoho: au final Shaqiri a tenu son rang et que dire de Mbabu !!

Je me réjouis de la défaite contre le Liechtenstein au prochain match par contre :obama3:

3 « J'aime »

Ils nous ont filouté avec leur match contre le Qatar :no:

2 « J'aime »

En vrai on commence à avoir une belle équipe de Suisse, le prochain Euro ce sera un peu le moment où jamais pour faire un joli parcours je pense. On commence à avoir de bons éléments un peu partout, on a des cadres solides… J’espère juste une montée en puissance d’Embolo d’ici là!

2 « J'aime »

Vous perdrez peut-être en ayant la possession face à nous :no:
Sauf si les Pays-Bas nous sortent avant :sadboy:

1 « J'aime »

5 « J'aime »

:hillary5:

2 « J'aime »

Putain le mort

Ca se voyait tellement sur les occasions de 3e but vendangées…

Donc depuis cet été la France est devenue plus faible que la Suisse? :hautain:

:sac:

1 « J'aime »

Je pense que c’est une bonne chose de ne pas faire ce final four. Ça va permettre de faire tourner en ce début d’année en attendant les qualifications en septembre 2019 (?).

Reposer mentalement les cadres de deux matchs éprouvant et donner sa chance à d’autres joueurs ce n’est pas plus mal.

1 « J'aime »

Monsieur Gailland, vous êtes un homme bon :obama6:

2 « J'aime »
1 « J'aime »