On dirait presque un match FM là ^^
@Steven : Comme Mitterrand avec Lahaye (comprendra qui pourra ).
La Colombie joue bien le coup, les COL se savaient inférieures dans le jeu à la FRA (ce qui s’est vérifié), du coup, elles ont fermé la boutique et agi en contre ! En plus depuis quelques temps, on arrive pas à cadrer (cf. ANG et les matchs de préparation).
Avec un peu plus de présence dans l’axe pour récupérer les ballons dégagés, on aurait pu insister un peu plus dans la domination.
Là on pousse mais ça risque d’être trop tard, depuis le but on a vraiment eu du mal à imposer le rythme
Cet arrêt ! MAIS ! WHAT ! THE ! FUCK !
Ouh ça fait mal là
Tellement Shakeapearien . T’arrives pas à marquer sur l’action d’avant, bim ton destin sur la minute qui suit !
« C’est la catastrophe »
Suffit de gagner le prochain et ça passe hein
Elles ont tellement pas de bol…
Sérieux quoi me faire signaler je m’excuse…
L’arbitre n’était pas top, il y avait au moins un péno pour la France, mais bon c’est le foot. En espérant qu’elles ne se lourdent pas au dernier match.
Ca fait tâche, mais ça pourrait être favorable à long terme.
Outre le choc psychologique pour pas que ça ne se repose trop sur ses lauriers, il faut penser au tableau final.
Si les bleues finissent 1ères du groupe, elles auraient toutes les chances de tomber dans la moitié de tableau de l’Allemagne et des USA, une 2ème place donnerait un tableau plus clément.
Non mais putain la main en 2 e MT…fuck
Moi je suis sur qui il a de la corruption de la FIFA…
Pot de vin de Blatter pour la fédération colombienne et pour l’arbitre parce que ce sont cces potes et puis pour punir Platini.
Tu te fatigues plus avec un quart contre l’Allemagne et une demi contre les USA qu’avec un quart contre le Canada (a priori inférieur à l’Allemagne) et une demi contre le Japon (excellente équipe, mais qui a un jeu plus axé sur la technique que l’impact physique).
Si ça passe avec un tableau comme ça, l’équipe sera plus fraiche en finale. Mais dans tous les cas il faudra sortir de grands matchs contre des adversaires bien plus forts que la Colombie ou l’Angleterre.
Mais pour l’instant, on est pas encore qualifié donc avant de faire des théories . Mais de ce que j’ai vu, les grosses nations ne sont pas impressionnantes et on a encore toutes nos chances si on sort du groupe.
Vu ce qu’il s’est passé aux JO 2012, pense qu’il y aura des envies de revanche sur le Japon et le Canada.
Mais on n’en est pas là bien sûr.
Ce sujet a été automatiquement fermé.
Aucune réponse n’est permise dorénavant, pour poursuivre la discussion : On refait le foot.
Résultats
COPA AMÉRICA - Phase de groupe
-
-
Mexique - Bolivie : 0 - 0
-
-
Uruguay - Jamaique : 1 - 0
-
-
Argentine - Paraguay : 0 - 0
COUPE DU MONDE FÉMININE - Phase de groupe