13 juin 2016 (15:00) • :esp: Espagne - Rép. Tchèque :cze:

:euro16: Euro 2016 - 15:00 (TV : beIN)

  • :esp: Espagne - Rép. Tchèque :cze:


Votre pronostic ?

[poll public=true]

  • :esp: Espagne
  • Nul
  • :cze: Rép. Tchèque[/poll]

Beau match à 15h :clarkson:

@PhenomForever qui voit la Rep. Tchèque gagner :trump:

3 « J'aime »

Les Parisiens du forum, y’en a qui sont chaud pour aller le voir à la Tour Eiffel ?

La prise de risques, faut sortir ses boules un moment pour faire la différence.
Vu le niveau espagnol en préparation, on peut voir un éventuel exploit des Tchèques.

1 « J'aime »

Moi je vois bien le nul ^^

Beh ils ont été très bons en préparation justement :no:

Il doit parler de la défaite contre la Géorgie…

Perso je suis pas confiant, mais quand même… L’Espagne se doit de gagner ce match. Parce qu’après contre la Croatie ça va pas rigoler. Donc faut prendre six points contre la Turquie et la République Tchèque.

La défaite en Géorgie n’est pas vraiment significative, l’Espagne a surdominé la rencontre et n’a juste pas su concrétiser ses occasions.
Derrière ils se font bêtement avoir sur un contre et voilà.

Franchement l’Espagne a les moyens d’aller très loin

Je les aime pas moi-aussi, ça joue sur mon pronostic :kidpre: .

1 « J'aime »

Ah mais je l’espère de tout coeur. Mais la dernière CDM pousse à la prudence. Même si bon, le fiasco brésilien je l’avais anticipé perso. Autant j’étais hyper confiant avant la CDM 2010 et l’Euro 2012, autant y’a deux ans je les voyais pas passer les quarts. Mais je m’attendais pas à une sortie de route aussi violente.

Ils gardent quand même plusieurs lacunes. Après, franchement aucune équipe m’a vraiment impressionné jusque-là, donc je pense que cet Euro va être très ouvert.

C’est comme ça que la Russie gagnera cet Euro. :no:

Quel grand match ! Époustouflant !

C’est ironique ? Je demande hein je vois pas le match ^^

Nolito encore hors-jeu :platini3:

L’Espagne fait tourner le ballon. 2-3 accélérations par-ci par-là mais c’est tout. Ca doit être du 70% de possession au moins mais pas de but. Classique.

C’est ça. Et les tchèques montrent pas grand chose non plus.

Sur le papier c’est costaud en tout cas, j’ai mis 2-0 pour l’Espagne sur mon prono :no:

Cech sort du lourd pour le moment à ce que je lis.

Cech est déterminant quatre fois. Deux devant Morata, une devant Alba et enfin devant Silva.

Les Tchèques ne jouent juste pas en fait. Deux lignes de 5 et on balance en touche ou droit devant. Voilà.

Oui oui, c’est ironique. ^^
Perso je m’ennuie devant ce match.