14/01 ➜ 20/01 ⚽ Championnats + CAN

VENDREDI 14 JANVIER 2022



vendredi


SAMEDI 15 JANVIER 2022


samedi


DIMANCHE 16 JANVIER 2022


dimanche


LUNDI 17 JANVIER 2022


lundi


MARDI 18 JANVIER 2022


mardi


MERCREDI 19 JANVIER 2022


mercredi


JEUDI 20 JANVIER 2022


jeudi


Programme TV

Texte mis en avant : Algérie - Côte d’Ivoire (17h) / Elche - R. Madrid (19h) / Liverpool - Arsenal (20h45) / Ath. Bilbao - Barça (21h30)

Amavi titulaire. :whatno:

1 « J'aime »

crazy tom cruise GIF

L’ironie.

La situation s’envenime aussi car les règles ont évoluées avec le temps : Arsenal a débuté la saison avec 4 ou 5 cas de Covid et a enchainé les défaites, jusqu’à il y a un mois il n’y avait pas de possibilité de décaler les matchs (pour garder le même exemple d’Arsenal, on a infligé un 5-0 à Leeds qui a dû mettre des ado sur le banc) et maintenant c’est portes ouvertes, tu peux décaler les matchs avec des faux cas de Covid (comme pour Liverpool) ou 2 cas de Covid. Poussé à l’extrême, tu déclares pendant tout janvier que ton 11 s’est blessé à l’entraînement et tu attends tranquillement le retour des tes africains de la CAN :clown_face:

La Premierleague a déclaré qu’en dessous de 14 joueurs « seniors » disponibles, ils décaleraient le match, en toute honnêteté, ça a l’air d’être le cas pour Arsenal. Donc c’est moche car on a laissé partir 2 joueurs en prêt la semaine dernière mais on reste dans les clous au contraire de Liverpool qui invente de faux positifs.

Le FOFANA TIME !!!

Lens qui arrache ( encore) une victoire dans les dernières minutes !
Mais quel match compliqué pour Lens… St Étienne a bien réussi à nous contrer tactiquement.
Et techniquement on a pas été bon ( pas aidé par la pelouse non plus).
Mais les changements font du bien, sotoca qui est en chien de ballon fait ultra du bien.
Et fofana qui pourtant très discret et peu en réussite réussi le geste qui compte à 3 pts.

1 « J'aime »

Benitez qui perd à Norwich :hoho:

Si Lille pouvait faire un ptit nul contre Marseille, ce serait top

:eey:

I Cant Hear You Andre Gomes GIF by BT Sport

1 « J'aime »

Quel escroc ce Coutinho :no:

Impliqué sur le 1-2 et là il égalise :hoho:

Il a plus fait en quinze minutes à Villa que depuis son arrivée au Barça :no:

1 « J'aime »

:haha:

Par contre, Sanson est à l’origine du 0-2 en ratant sa passe en retrait. C’est d’ailleurs lui qui laisse sa place à Coutinho.

1 « J'aime »

Surtout qu’il est rentré à la 68ème pour faire 1 passe dé et 1 but contre Man Utd en plus.

C’est Fred qui la donne à Ramsey, pas Coutinho :sac:

1 « J'aime »

Son meilleur match depuis Bayern - Barça :sac:

Ca n’arrive qu’en France.

Par contre, Klose arbitre en Espagne depuis quand ?

image

2 « J'aime »

On a quelqu’un qui suit un peu Rennes ? Ca donne quoi Lovro Majer ? Qu’est ce qu’il fout sur le banc ?