14/04 ➜ 20/04 ⚽ Championnats / Europe

VITINHAAAAAAAAAAAA

1 « J'aime »

Bon réflexe, pas si évident que ça

Bon ben on a trouvé notre attaquant

ça reste super faible troyes quand même.
C’est bon pour la confiance de vitinha même si il faudra pas qu’il en bouffe autant sur la suite car il aurait pu en marquer deux de plus facile.
Mais ça va faire du bien a l’équipe.
A 3-0 je suis desormais serein après les déconvenues précédentes.
Faut essayer d’en mettre plus pour le goal average et pour la confiance

bonne idée de relance Bailly et de redonner confiance à Malinovskyi

Allez on gâche la soirée pépère

1 « J'aime »

je trouve que dans le contenu on à vraiment été bon ça va ramener la confiance et surtout faut continuer avec Vitinha devant

La prochaine journée qui sent la poudre.

image
image

:gigi:

Ça sent la poudre pour Angers aussi.

image

:sac:

1 « J'aime »

Le but de Nkoukou mdrrrrrr c’est le GOAT.

Encore un magnifique but pour Krasso à Sainté… euh à Grenoble.
On enchaîne. On aura des regrets de ne pas avoir fait le bon recrutement depuis le départ. On serait déjà champion sinon.

Je pense qu’il y a eu + que ça, il fallait une claque et un électrochoc, si on fait un recrutement pertinent on remonte facile l’année prochaine, on a rien a foutre en L2

On va finir par les aimer ces cons… :no:

Mais comment ne pas être intimement persuadé qu’on ne va pas tout faire foirer avec une intersaison pourrie ?

Et ce public qui allume tous les stades chaque week-end, c’est incroyable mec

On a clairement foiré la montée.

La dinguerie quand même

1 « J'aime »

Quand je vois le péno accordé au Milan AC, j’ai du mal à comprendre que là ça ne siffle pas… Leao m’avait l’air en retard.

Mais j’ai pas vu les ralentis parce que le petit s’est mis à pleurer pile à ce moment :no:

Et derrière Milan punit grâce à Giroud et un superbe travail de Leao.

Le pénalty est là pour le Napoli, ceci dit à vitesse réel jamais je vois que la pointe de Leao touche celle de Lozano avant de toucher le ballon et je pense que je donne corner aussi.

1 « J'aime »

Leao entre Ndombele, Di Lorenzo et Rrahmani il a vu trois plots face à lui avant d’avoir la lucidité de la glisser à Giroud. :hoho:

1 « J'aime »

Pas de chance Osimhen…