14/05 ➜ 20/05 ⚽ Championnats

VENDREDI 14 MAI 2021


vendredi


SAMEDI 15 MAI 2021


samedi


DIMANCHE 16 MAI 2021


dimanche


LUNDI 17 MAI 2021


lundi


MARDI 18 MAI 2021


mardi


MERCREDI 19 MAI 2021


mercredi


JEUDI 20 MAI 2021


-


Programme TV

Villefranche - Niort (19h) / C. Palace - Arsenal (20h) / Burnley - Liverpool (21h15) / Monaco - PSG (21h15)

image

Le 83% de possession :sampaoli:

Pour faire 4 tirs de plus seulement :rudi:

3-0 pour Leeds à Burnley. Le match est plaisant, de l’action, des gros duels et les contres de Leeds c’est quelque chose.
Le but de Rodrigo est une merveille de passe et de finition.

Et doublé de Rodrigo. 4-0.

Le gardien de Burnley sur le quatrième, il doit sortir et avoir beaucoup plus d’autorité.

1 « J'aime »

Il doit sortir, tout court. Il attend et regarde tranquillement la passe arriver dans la surface. Forcément, Rodrigo lancé le prend de vitesse.
Mais la transversale au début de l’action et la passe de Harrisson, y’a du niveau.

1 « J'aime »

Meslier, il en sera pas loin aussi de changer d’envergure cet été.
Ciblé par Tottenham pour la succession de Lloris, il fait un match vraiment solide encore.

1 « J'aime »

L’arbitrage de ce Juve - Inter. :hoho:

1 « J'aime »

La Juve ils peuvent toujours compter sur les arbitres pour s’en sortir :no:

Mais là, non, même pas. L’arbitre à été nul des deux cotés. Il a favorisé personne franchement. :hoho:

1 « J'aime »

J’ai juste vu le péno cadeau à la fin, pas le reste!

Mais il avait l’air complètement perdu :hoho:

Servette est européen!!

Les Grenats sécurisent leur troisième place pour leur deuxième saison dans l’élite, un an après avoir terminé quatrième :fire:

La fin de saison fut dure, mais quel plaisir au final :heart:

On notera une différence de but de… -10 :hoho: Sixième attaque du championnat, septième défense, mais on est sur le podium, c’est à n’y rien comprendre.

3 « J'aime »

@max, on avait vu venir.
Un petit barrage à prévoir. Pour une fois qu’on propose un minimum de jeu, on va peut-être descendre…

Au goal average ça se joue à rien.

Ça sent la descente

Je regarde Vélez Sarsfield - Racing Club (pour voir un peu Almada). 38è minute actuellement.

Il y a une belle intensité sur le match, rythme pas mou DU TOUT, c’est de l’attaque - defense non stop ou presque depuis le début du match.

:laporte:

Almada sent bien le jeu, il joue sur toute la largeur du terrain (mais j’ai quand même l’impression qu’il aime bien être au milieu/milieu gauche), belle qualité de passe, il n’hésite pas à filer avec la balle s’il faut pour avancer. Belle conduite de balle d’ailleurs.

Il offre un CAVIAR tout fait à Centurión, mais l’attaquant rate totalement le but ouvert, sans goal. :hoho:

Il a l’air d’avoir un volume offensif sympa, niveau pressing c’est pas le plus motivé du terrain. :hoho: Il tape quand même quelques sprints pour tenter de boucher un peu, mais c’est surtout parce qu’il est en retard sur les joueurs.

Et je ne sais pas si Velez joue à trois derrière mais Guidara, que j’imagine être le piston droit, joue encore plus haut que Lirola. :hoho:

Thiago Almada n’hésite pas à faire péter de loin aussi. Encore un truc qu’on a pas…
Donc pour l’instant, j’ai l’impression que c’est le 10 dont on a besoin. Avance avec la balle, regarde vite le jeu long, belle qualité de passe, tir de loin.

Ce qui pose la question d’Adli, parce qu’ils ont le même registre si j’ai bien compris, même si Adli à l’air de jouer plus à droite qu’Almada. Mais vouloir jouer avec deux milieux si offensifs, c’est couillu. :hoho:

ouch

Allison monte sur le corner de la dernière seconde et marque de la tête, Liverpool peut encore croise à la C1, incroyable !

2 « J'aime »

DINGUE ! :zidane:

3 « J'aime »