14/06 (21:00) • :esp: Espagne 0 - 0 Suède :swe:

Ouf, j’ai cru que Sarabia allait marquer.

Sans faire hyper attention au match, Sarabia m’a semblé faire une entrée assez bonne avec un style plus direct qui a aidé l’Espagne à se montrer plus dangereux

2 « J'aime »

N’empeche quand t’as Morata ou Sarabia t’arrives à rendre Lindelof performant. :laporte:

1 « J'aime »

En même temps, il est pas trop fatigué de sa saison.

Eh beh le niveau de jeu de l’Espagne il est aussi bon que leur maillot est beau.

2 « J'aime »

Beau match de la Suède

sweden ulic GIF by LPGA

2 « J'aime »

Robin Olsen a opté pour son moment.
Dégueulasse toute la saison, il brille en sélection.

Le pire match de l’euro, merci les suédois.

Faut pas être au moins 22 pour faire un match de merde ?

La Suède a pratiqué un foot dégueulasse.

L’Espagne devait faire quoi? Se foutre à dix dans sa surface aussi comme ça on laissait le ballon au rond central les 90 minutes?

Tout autant que les espagnols qui n’ont jamais réussi à trouver la solution.

L’Espagne a été nul dans le dernier geste mais la Suède a joué un foot dégueulasse

Elever son niveau de jeu.
Leur seconde mi-temps était horrible.

Edit : Et je dis leur seconde mi-temps parce que j’ai pas vu la première. :calm:

1 « J'aime »

L’Espagne a manqué de réalisme, mais pour une fois, ça jouait pas dégueulasse avec soixante passes avant de frapper.

2 « J'aime »

Ouais enfin l’Espagne joue face à dix défenseurs et un gardien. Trouver la solution c’est pas si simple que ça, suffit pas de le vouloir. Ils ont tenté des choses, des changements de rythme, des centres, des frappes… mais t’as toujours un pied pour contrer, un gardien qui comme d’hab sort son match de la saison et un manque de réussite/réalisme.

1 « J'aime »

Après y’a qd même eu 2-3 gros ratés

Après, ce qui manque à l’Espagne, c’est Mbappé. Tu rajoutes un mec qui prend la profondeur et qui court vite, c’est une des meilleures équipes d’Europe.

C’est clair que c’est un profil qui manque.

MAIS je suis pas sûr que c’est ce qui aurait fait la différence aujourd’hui. Ils étaient tellement bas.

La Suède a fait 106 passes aujourd’hui. 106 bordel. C’est à peine plus d’une par minute, vous vous rendez compte?

L’Espagne peut s’en prendre qu’à soit même pour avoir croqué les grosses occasions (Morata a du sang sur les mains), mais j’ai rarement vu une équipe refuser autant le jeu.

1 « J'aime »

En soi oui, mais ça met une grosse pression sur la défense. Morata aussi, mais il est tellement statique…

1 « J'aime »