14/12 (20:00) • 🇫🇷 France 2 - 0 Maroc 🇲🇦

Dans les buts mais avec Lloris pas besoin

Comment tu veux donner aux attaquants l’envie de se defoncer en attaque pour marquer quand les mecs prennent semelle sur semelle et que y’a jamais faute

C’est des gros bourrins ce soir les marocains quand même :hoho:

Mais bordel mais ils sont où les cartons la ? Ça va partir en cacahuète au premier blessé

CARTON ???

Oh mais le nombre de jaune qu’ils auraient du prendre, ils ne seraient même pas dix sur le terrain encore.

MAIS METS UN CARTON tu retiens le mec qui part au but sans toucher le ballon c’est le carton bon dieu

Mais c’était faute et carton la.

On va voir si la presse étrangère précise que l’arbitrage a été quand même à charge contre nous, vu qu’apparemment l’arbitre était pro français samedi dernier.

1 « J'aime »

J’ai rarement vu autant de fautes non sifflees.

Ça commence à être un peu trop flagrant que le Qatar a payé l’arbitre.

c’est car le maroc est sensé être la petite équipe qu’ils peuvent foutre du bois sans sanctions en fait?

Non mais ça veut dire qu’à la moindre action dangereuse marocaine faut mettre une boîte c’est autorisé ce soir

Faut sortir Tchouameni pour Camavinga la…

Bizarrement je pense que le résultat sera pas le même

Contre attaque et débordement, je ne sais pas où tu as vu ça dans ce match mais pour le moment c’est assez médiocre.
Sur la première mi-temps j’ai senti les français vraiment meilleur physiquement et techniquement, mais visiblement c’est le but qui a fait douter les marocains.

SECOND POTEAU KOLOOOOOOO

2 « J'aime »

OH LA QUALIF

Second potooooooo Koloooooooooo

1 « J'aime »