DD c’est un génie, il a tout prévu sur le scénario du match
Le bordel sur Paris déjà la
Didier Deschamps meilleur entraineur français sans contestation.
Heureusement que Macron a dit que le sport et la politique devaient être dissociés hein !
Quel enfer son interview
On a cette faculté de rendre très peu dangereuses les autres nations, ça doit être tellement frustrant.
Le Maroc a voulu bluffer à mort avant le match, le coach annonce une compo différente sur les papiers officiels, Deschamps dit « on va voir ça », on leur laisse le jeu, ce qu’ils n’ont pas fait une seule fois de la CDM, et on annule presque tout au point qu’on va les forcer à faire des ciseaux de leurs défenseurs pour créer un petit frisson.
Et le Maroc qui s’en sort à 11 fautes… il ne vaut mieux rien dire, on est en final, c’est le principal.
(Par contre, c’est toujours OK de faire n’importe quel genre de faute sur MBappé, elle est cool cette coupe du monde pour lui)
EDIT : J’espère tout de même qu’on a prévu autre chose fasse à Messi hein…
J’espère qu’on aura le droit de tacler Messi comme on tacle Mbappé depuis le début surtout.
Lloris va lui serré la main au début du match il y aura péno et rouge pour Lloris
Tactiquement c’était parfait. Bon, si on pouvait éviter les sauts de concentration parce qu’avec Messi, ca ne sera pas la même.
Confiant, mais j’ai peur de comment les Argentins vont mettre des boites à Mbappé sans prendre de cartons…
De Paul va cisailler et blesser Mbappé d’entrée, l’Argentine va obtenir un péno pour une faute débile de Théo, Messi va marquer, rideau.
Avec l’aide de Paredes
Si la France gagne, tu viendras pas pleurer si on te pourrit pendant 4 ans
C’est un prono, pas un souhait
Et peu importe ce que je dis, si vous gagnez je vais me faire pourrir, malgré que je dis depuis quatre ans et demi que vous allez la gagner
Le Maroc a été intéressant parce qu’ils ont pu couper toute attaque française en faisant les gros bouchers. Faut pas non plus se voiler la face, la seconde mi-temps est une farce intégrale où la France n’a jamais pu aligner 3 passes sans manger une semelle dans la gueule non-sifflée ou alors sans carton. Tu peux pas développer un jeu offensif quand ça découpe tout le temps en face.
Le Maroc a été meilleur que prévu mais bon, j’ai pas vu d’actions réellement dangereuse à part la retournée de Boufal. Je mets de côté l’ultime action sauvée par Koundé, la moitié de l’équipe était à l’arrêt sur cette action avec le 2-0 dans la poche, je sais pas c’est qui le milieu français qui regarde la balle sans bouger à la réception mais jamais y’a frappe s’il va juste sur le ballon, bref une « fausse » action dangereuse vu le contexte à ce moment du match.
Au final la 1ère MT est bien plus enseignante je trouve, on peut repartir à 3-0 à la mi-temps sans trop de scandale et l’équipe a asphyxié la défense marocaine. A partir du moment où l’arbitre a ravalé son sifflet et ses cartons en seconde, difficile de juger le niveau offensif de l’équipe.
Bref bonne prestation malgré des apparences de purge.
EDIT :
Même, tu vas porter la poisse t’as pas intéret à ce que Mbappé se blesse, tu serais autant responsable que Max sur les défaites de l’OM.
Vu comment ça se passe depuis le début de la CDM, c’est plutôt l’équipe que je supporte qui va perdre
Pardon Leo
Par contre Konate ou Upamecano dimanche ?
supporte la france alors
Par contre finale rêvée pour moi, toujours voulu avoir un France-Argentine en coupe du monde, maintenant que le meilleur gagne, en espérant un arbitrage plus juste des deux côtés, car, quand tu vois ce match, heureusement pour vous, c’est pas romero, paredes, otamendi ou de paul qui mettent des semelles ou cisailles, car ya des jambes brisées sinon…
Et pour le fait que certains disent que la France a mal joué. Perso, je trouve pas, tu joues le Maroc dont la spécialité est le contre rapide dans l’axe, tu marques d’entrée, c’est logique de leur laisser la balle et de blinder l’axe du jeu, pour que les shoots qu’ils prennent soient hors de la surface ou par des contres avantageux sur coup franc et corner, c’est vraiment bien joué, je trouve, comme ça tu te prémunis de leur grandes forces directement.
Bon bah c’était sympa ! Grosse ambiance, sifflets qui faisaient archi mal aux oreilles mais bon, les marocains étaient très fair-play et joyeux après match.
J’ai eu une photo avec DJ Snake et Hervé Renard.