14/12 (20:00) • 🇫🇷 France 2 - 0 Maroc 🇲🇦

:card_index_dividers: Demi-finale
:tv: TF1 et beIN Sports (France) / RTBF (Belgique)
:link: Live et informations du match (site officiel)

Votre pronostic
  • :morocco: Maroc
  • :fr: France

0 votant

6 « J'aime »

Le stress monte c’est fou

J’ai ma place ! Je serai avec les irrésistibles !

8 « J'aime »

Rabiot et Upamecano sur le banc, légères blessures

Maladies plutĂ´t que blessures. A voir qui de Fofana ou de Tchouameni va se projeter le plus.

Il arrive quand le message de Gino ? Je me sens pas bien là… si je commence à angoisser plus de deux heures avant le match dans quel état je vais terminer celui-ci…

1 « J'aime »

Punaise pareil, j’ai fait l’erreur de commencer a boire a 18h il est 0h00 je suis deja fin bourré j’espere pas m’endormir avant deja.

Par contre si je resiste le premier message de @julian va me trigger je pense :sweat_smile:

6 « J'aime »

Match à l’extérieur

Contre le Portugal c’était déjà impressionnant. Ils ont clairement un rôle dans le succès de leur équipe.

Heureusement nous on aura 20100 qui donnera de la voix.

4 « J'aime »

Bizarrement, je ne suis trop stressé, je préférerai perdre ce soir que dimanche prochain à choisir.

Sans Rabiot et Upa ça va être chaud.

4 « J'aime »

Moi mon coeur balance carrément.
Bien sûr je suis avant tout supporter de la France, mais une victoire des marocains ne me ferait vraiment pas de mal. J’imagine tout ce que peut apporter une coupe du monde à ce pays et ce merveilleux peuple, je leur souhaite vraiment.

3 « J'aime »

https://twitter.com/GilbertCollard/status/1602978277274034176

PUTAIN DE MERDE JE SUFFOQUE QUEL MALADE :hoho:

1 « J'aime »

Pour le coup les 2 équipes se disent qu’ils vont défoncer du marocain ce soir. :mybad:

6 « J'aime »

C’est clair ce serait beau une finale* pour tout le peuple marocain. Et voir de si près le sacre de Messi, ils auraient une belle place dans l’Histoire du foot :sac:

2 « J'aime »

Hansaplast Team
trouille magazine

Encore plus de sponsors ce soir après les nouvelles sur Rabiot et Upamecano.

8 « J'aime »

Je suis à 100 % pour la France, mais j’avoue que si on perd sur autre chose qu’un scénario absolument ignoble, y aura une partie de moi qui aura de la joie pour l’Afrique et le monde arabe, donc du mal à ressentir la même tension que face aux anglais.

1 « J'aime »

En plus, le Maroc c’est quand même un pays vraiment ami, de qui on est proche même culturellement sur plein de points.

Enfin perso je me sens plus proche des marocains que des anglais :calm:

1 « J'aime »

C’est un peu la France.

THEOOOOOO

Second potooooooo Théooooooooooooooooooooooo

2 « J'aime »