C’est possible.
J’aime bien ce gardien cela dit, un bon niveau, il a fait des bonnes saisons. Le dossier De Gea semble bouché, il pourrait gagner une saison comme titulaire, De Gea qui part en 2016 et venue de Lloris en même temps.
Oui mais non, il est un gardien de bon niveau pour n’importe quel club de top 3/6 européen, mais de la à en faire un numero 1 à Man U, avec la defense moisie qu’on a, je n’y crois pas. Soit De Gea est titulaire cette année et part gratuit en 2016, soit (et je prefere), il part pour 40 cet été et Lloris prend sa place.
Mine de rien, sa derniere saison complete c’est avec la Samp il y a 3 ans, donc bon…
0-0 on va dire que c’est un bon résultat après avoir joué il y a 3 jours. Surtout si on fait une MT à 10… 2 fois de suite qu’un mec se fait sortir vers la 50ème. fâcheux
Mais bon, 0 but encaissé en 2 match, c’est bon pour la confiance de la défense qui a été refaite à 80%. Le calendrier va aussi un peu se calmer. Bref, bonne opé.
Martial est parfois (voir souvent) d’une nonchalance sur le terrain, il fait son petit footing tranquilou en oubliant qu’il est joueur de foot…
Je n’ai pas trop compris le coaching de Jardim en mettant Cavaleiro à droite alors qu’il était le meilleur monégasque sur la 1ère MT, à droite il a montré qu’il ne valait pas un clou.