14 août 2015 - L1, L2, PL, Bundesliga, etc

LIGUE 1 - 2e Journée

• :fr: AS Monaco - Lille OSC : 20h30, beIN Sport 1

LIGUE 2 - 3e Journée (20h - beIN Sport 2)

• :fr: Red Star FC - Tours FC
  • :fr: AJ Auxerre - Stade Lavallois
  • :fr: RC Lens - US Créteil-Lusitanos
  • :fr: Paris FC - Havre AC
  • :fr: AC Ajaccio - Evian TG FC
  • :fr: Bourg-en-Bresse - Dijon FCO
  • :fr: Chamois Niortais - FC Sochaux-Montbéliard
  • :fr: Clermont Foot - Nîmes Olympique

NATIONAL - 2e Journée

• :fr: RC Strasbourg - US Orléans : 20h

PREMIER LEAGUE - 2e Journée

• :eng: Aston Villa - Manchester United : 20h45, Foot +

BUNDESLIGA - 1e Journée

• :ger: Bayern Munich - Hambourg SV : 20h30, beIN Sport 3

SUPERCOUPE D'ESPAGNE

• :es: Athletic Bilbao - FC Barcelona : 22h15, C+ Sport (différé de 15’)

RUSSIAN PREMIER LEAGUE

• :ru: Spartak Moscou - CSKA Moscou : 20h30, L’équipe 21
1 « J'aime »

Strasbourg / USO premier choc du National entre le plus gros budget et un prétendant à la remontée directe :+1:

Devrait y avoir des buts, Strasbourg en a pris 4 à Dunkerque, Orléans a pas été très bon en défense contre Bastia… Allez, je vois bien un 2-2 !

Manchester Utd sans David De Gea une nouvelle fois.
Au final, il a fait un bon choix Romero, il se retrouve propulser titulaire dans un top club.

2 « J'aime »

Oui fin qu’il profite du mois d’Aout quoi, Lloris prendra bien vite le relai :hoho:

C’est possible.
J’aime bien ce gardien cela dit, un bon niveau, il a fait des bonnes saisons. Le dossier De Gea semble bouché, il pourrait gagner une saison comme titulaire, De Gea qui part en 2016 et venue de Lloris en même temps.

Oui mais non, il est un gardien de bon niveau pour n’importe quel club de top 3/6 européen, mais de la à en faire un numero 1 à Man U, avec la defense moisie qu’on a, je n’y crois pas. Soit De Gea est titulaire cette année et part gratuit en 2016, soit (et je prefere), il part pour 40 cet été et Lloris prend sa place.

Mine de rien, sa derniere saison complete c’est avec la Samp il y a 3 ans, donc bon…

Putain, cette action du CSKA. :laporte:

Au final ce sera 1-1… Pour les cartons rouges. Un total de 8 cartons rouge ce soir en National :berlusconi2:

1 « J'aime »

C’est fini ?

QUi les prend ?

Pas encore fini. Pinaud 54’ et Seka 80’

Edit: allez 10 rouges :aulas4:

1 « J'aime »

Ayé fini.

0-0 on va dire que c’est un bon résultat après avoir joué il y a 3 jours. Surtout si on fait une MT à 10… 2 fois de suite qu’un mec se fait sortir vers la 50ème. fâcheux :no:

Mais bon, 0 but encaissé en 2 match, c’est bon pour la confiance de la défense qui a été refaite à 80%. Le calendrier va aussi un peu se calmer. Bref, bonne opé.

Belle image encore de notre “fabuleux” coach Régis Brouard

L’arrêt d’Enyeama !!!

:sacco:

3 purs Istréens titulaire en Ligue 2 ce soir à Sochaux, Dijon et Clermont, j’en verse une larmichette :emo:

Pas mal le match Spartak - CSKA.

http://www.beinsports.fr/videos/article/1o4oxuxcw8xto1edm169w45q67

J’en peux plus de ce mec

1 « J'aime »

Martial est parfois (voir souvent) d’une nonchalance sur le terrain, il fait son petit footing tranquilou en oubliant qu’il est joueur de foot… :sarko:

Je n’ai pas trop compris le coaching de Jardim en mettant Cavaleiro à droite alors qu’il était le meilleur monégasque sur la 1ère MT, à droite il a montré qu’il ne valait pas un clou.

Pas mal le but de San José (Bilbao) !

https://www.youtube.com/watch?v=OHS1-XcQEJ4

La passe décisive de Ter Stegen de la tête est sympa également.

1 « J'aime »

2-0 pour Bilbao.

OKLM.

EDIT : 3-0 :hoho: