⚽ 14 au 17 septembre • Championnats

C’était plus un bisou mal maîtrisé qu’un coup de boule :doc:

En boite de nuit, quand tu as un idiot qui vient provoquer en traitant un autre de fils de ****, puis qui se roule par terre après s’etre pris claque/coup de boule/direct, que se passe t’il?
Wait, les deux prennent la porte.

C’est quoi le rapport entre une boite de nuit et un match de Ligue 1 ? :hoho:

6 « J'aime »

Aucun, c’est juste pour dire que la provocation et la simulation c’est mal.

Monaco s’est fait rejoindre après avoir mené 1-0 à Toulouse.

Difficile début de saison pour eux, comme souvent ils vont monter en puissance, mais ils ont un effectif quand même bien plus faible sur le papier, surtout au milieu de terrain.

Cet été, c’était une caricature de recrutement FM leur mercato, ils sont hyper rentables mais depuis le titre, c’est triste ce qu’ils foutent quand même

5 « J'aime »

Le but d’Ibra lors de la défaite 5 à 3 de Los Angeles contre Toronto cette nuit :

1 « J'aime »

Ibra :heart:

Fais-moi l’amour Yarmolenko :fapfap:

S. Guy - L’an dernier, le match OM-Guingamp avait sans doute contribué à priver l’OM de Ligue des Champions
H. Mathoux - Merci Guingamp

Il voulait sans doute dire Merci Stephane Guy. Petit lapsus révélateur :kidpre:

1 « J'aime »

Cristiano a ouvert son compteur but aujourd’hui avec un doublé qui nous offre une victoire face à Sassuolo.

1-0.

2-0.

1 « J'aime »

Ça me fait toujours bizarre de le voir avec le maillot d’un autre club que le Real. Pas mal de réussite pour le premier but, ça va le mettre en confiance!

Par contre c’est abusé comme Emre Can c’est un copié/coller de Khedira. :hoho:

Sanson et Payet pas très concentrés, Rami tirage de maillot grotesque, Gustavo qui se blesse.

Ca part bien

Ca va aller, il n’aura juste plus d’enfants

Ah c’était la balle dans les couilles, j’ai eu peur que ce soit une élongation, un truc du style

Ocampos contre Hubocan je signe :no:

On est mou du cul mais on a des occasions mine de rien, on devrait mener avec un peu plus d’efficacité

Le Thuram il est pas dégueulasse

La trève internationale est mal placée je trouve, il aurait fallu laisser 2-3 matchs de plus. Ca a coupé les jambes de ceux qui n’ont pas joué pendant 15 jours, y a aucun rythme là :no:

Le jeu long des défenseurs est bien dégueulasse, le jeu court des offensifs est nul aussi