⚽ 14 au 17 septembre • Championnats

Ah ok.

Si Thauvin et Payet sont aussi décisifs toute la saison, si Mitroglou arrive à marquer régulièrement, ça peut être vraiment sympa offensivement.

A voir si Radonjic sera meilleur qu’Ocampos, même si ce sera difficile de faire moins bien.

La spéciale Flotov

J’ai 2 minutes de retard sur ma télé, c’est un peu chiant, mais c’est moins stressant d’attendre de voir le troisième but

Strootman au début de l’action :heart:

Mitro 4

OUI KOSTAS

L’an dernier je pense que Glouglou il la manque :sarko3:

MITROOOOOO

Il y à quoi Guingamp cette année ?

https://streamable.com/6tez9

Désolé, j’ai un peu de retard. :sac:

4 « J'aime »

Sanson a fait une grosse grosse seconde MT aussi

La Mitrayet, sacré duo

3 « J'aime »

La mentalité de Mitroglou avec Payet, j’adore.

On en colle trois en dix minutes tout de même.

2 « J'aime »

Sanson Strootman sur cette mt :fire:

J’aime bien la mentalité sur le but, Strootman lâche pas le guingampais malgré le 3-0, Sanson intercepte, cadeau de Payet pour Mitro qui comme toujours salue son passeur

image

Sympa le petit bidon de Paga

Comme l’an dernier je trouve qu’on use les équipes adverses même si on a du mal en première période. On a marqué quasiment tous nos buts en seconde période c’est un signe mine de rien. On doit s’améliorer en première période car contre des grosses équipes ça pardonnera pas.

Garcia a sa tête de Coach Taylor encore, il doit encore bouillir de la première MT :hoho:

Solides et réalistes même si c’est pas encore bandant. Cette saison part bien mieux que l’an passé. Pas tremblé derrière enfin. Parfait.

A part Ocampos rien a redire sur les joueurs.