⚽ 14 au 20 novembre • International

Notre niveau général sur les derniers matchs est pas génial quand même…

Ils sauront jamais bien jouer ensemble j’ai l’impression.

Djibril Cissé qui soutient l’UD Ibiza avec sa couleur de cheveux :proud:

8’ : But des U17 français contre le Brésil

1 « J'aime »

Mbuku a fait du sale dans la défense brésilienne, 2-0

Penalty pour le Brésil annulé par la VAR, le brésilien tombe après son centre, mais le tacle était peu maîtrisé, on s’en sort pas si mal au final

2-0 à la pause, les français ont bien géré au début sur attaques rapides, le Brésil a dominé dans le jeu mais a mis du temps à être dangereux, mais ils ont poussé assez fort avant la MT. Enfin c’est mon impression en suivant ça du coin de l’oeil en tout cas

Avec la vitesse en contre, on peut tuer le match

1 « J'aime »

J’ai coupé le match mais j’ai eu une notif, le Brésil réduit l’écart, 2-1

Reste une trentaine de minutes

2-3 dans le temps additionnel, la débandada

2 « J'aime »

Terrible cette fin de match.

30 secondes avant le but y a un but français refusé pour un hors jeu qui se joue à pas grand chose.

Gros début de match entre l’Argentine et le Brésil! Les seconds obtiennent un péno après dix minutes, raté par Jesus. Trois minutes après, c’est au tour de l’Argentine d’en obtenir un. Alisson sort la frappe de Messi, mais qui parvient à conclure en deux temps! 1-0 pour l’Argentine.

C’est pas qu’un peu qu’il le foire son pénalty Jesus. :hoho:

Celui de Messi. Mal tiré mais beaucoup plus chanceux.

1 « J'aime »

Dunkerque se qualifie pour le 8eme tour de Coupe de France en battant Le Havre chez eux 1-3. Que c’est bon ça.

La Suisse gagne 1-0 contre la Géorgie et fait un grand pas vers la qualif (Il faudra prendre un point lundi contre Gibraltar), grâce à un but d’Itten qui marque pour sa première sélection, à Saint-Gall (club où il joue). La belle histoire :slight_smile:

Mais le contenu était dégueu.

2 « J'aime »

Comment résumer l’histoire de la Suisse depuis 1914.

Pardon. :sac:

1 « J'aime »

Première qualification de l’histoire de la Finlande pour une compétition internationale, ça valait bien un message de ma part :no:

Pukki est un dieu, accessoirement.

14 « J'aime »

Ca donne quoi le match en terme de jeu ?

Je vois qu’il y a 2-0 pour les bleus (Tolisso et Griezmann)

On joue en 3-5-2 c’est pas trop mal pour le moment, mais pas flamboyant non plus… 2 tirs 2 buts…l’adversaire n’est pas terrible non plus.
Mais bon, c’est quand même bien mieux que contre la Moldavie pour le moment

1 « J'aime »