Au passage, le coup de stopper le match à la 10ème pour Zlatan, ridicule ou bien ?
Non parce que c’est loin d’être Johan Cruyff quand même
Au passage, le coup de stopper le match à la 10ème pour Zlatan, ridicule ou bien ?
Non parce que c’est loin d’être Johan Cruyff quand même
Vous avez besoin de personne pour vous niquer.
C’est le meilleur joueur de galaxie, le football a été inventé pour lui, alors respecte.
C’est calculé pour choper Ben Yedder à moindres frais
Non c’est sûr. Mais depuis quelques matchs ça fait beaucoup.
Quand tout le monde est nul je le dis ^^
Cette fourberie aulassienne.
But de lucas! <3
(Oui mon Beinsport est en retard, et alors?)
C’est pas trop retranscrit dans tes résumés
EDIT : de mémoire hein, stp ne me demande pas de les citer
Pourquoi tant de haine ? comme dirait Passi.
Parce que je m’en branle un peu en ce moment, contre Nantes c’était n’importe quoi, Reims y a un péno évident oublié aussi.
En début de saison on a été avantagé aussi donc je dis trop rien, mais depuis qu’on est écarté du podium ça part un peu en couille je trouve
Je sais pas si c’est parce qu’on se tape les réservistes.
En L1 on s’en fout, j’espère juste qu’en finale on prendra notre défaite sans ça
Je pense tout simplement que les arbitres sont fatigués ^^ Ou mauvais, c’est selon
Quand je lis hfr ou les cahiers (les forums hein) pour chaque club ou presque t’as des supp qui ont le même discours « en cette fin de saison, oh là là qu’est ce qu’on se fait voler/niquer/sodomiser par les arbitres, c’est fou » xD
Quitte à nous niquer (ça c’est juste pour t’emmerde :p ), autant le faire quand on joue rien.
Et les mecs sont nuls et méritent pas mieux, donc je pète pas un câble, c’était une remarque comme ça.
Et ça prive Alessandrini d’un but en plus
edit : en fait c’était Cabella. Ils se ressemblent de loin les deux avec leurs cheveux de merde
Je trouve ça normal, le championnat n’existait pas avant lui
Mais pas quand je suis là, tu sais bien que je suis fragile là-dessus
Je croyais que JMA avait promis une prime exceptionnelle pour une victoire face à Reims ?
Challenge accepted
Un troyen s’est blessé sur un appel de Fletcher. On aura tout vu cette saison
Lyon fait exprès de perdre pour maintenir Reims?
Oui : Ben Yedder
Ça va me manquer les combinaisons sur corner qui finissent en n’importe quoi
Lyon