14 mai 2016

Yep

Personne ne remplace Zlatan. :hautain:

Paris va finir à 10.

2 « J'aime »

Ce manque de respect aux nantais, on joue à 10 quoi…

1 « J'aime »

Encore un contre olympien bouffé.

Qu’ils sont bêtes

En fait, on a essayé de concurrencer les Lakers sur la cérémonie de départ de Kobe, les trophées à raconter en moins.

1 « J'aime »

OUI TOULOUSE

http://alterfoot.com/hj/wp-content/uploads/2014/11/fdm.gif

4 « J'aime »

Mais qu’il ferme sa bouche l’autre qui parle en même temps que Dupraz…

Dupraz, il va avoir besoin d’un véhicule de société pour son melon, l’année prochaine, vu comment il va augmenter.

Le gardien troyen qui s’en bat complètement les couilles « il arrive ce qui arrive » (par rapport à la relég’) :hoho:

Bon bah c’était fun. Comme quoi avec de l’envie (des coachs et des joueurs y’a du jeu). Content pour Dupraz, je l’aime de plus en plus ce mec, vraiment un bon.

Paris a rien respecté :hoho:
Les enfants qui rentrent sur le terrain en plein match et Zlatan qui sort, Paris qui finit a 10 :hoho:

Bubaji et Hoshi vont bien, au fait ? Des nouvelles ? Je m’inquiète.

C’est pas nouveau mais il y aura jamais aussi peu de monde derrière l’OM le 21Mai :obama:

Rien qu’au classement, y a que 7 équipes derrière l’OM :sac:

https://twitter.com/ToulouseFC/status/731588301988077568

:hoho:

2 « J'aime »

Oh Putain!! Géant ce tweet xD

La comm’ à Toulouse est excellente, elle a réussi à motiver les supporters et à créer une sorte d’engouement. Ca + Dupraz ça a clairement joué dans le maintien

Jolie la cérémonie à paris :slight_smile:

Ce que je retiens :

• Zlatan est définitivement au-dessus. Si y’en a qui pensent encore qu’il est sérieux, achetez-vous un second degré. Il en a tellement rien à foutre, il est génial, il va me manquer ce mec.
  • Dupraz, je l’aime pas, mais lui aussi il est définitivement au-dessus. Génie.
4 « J'aime »

D’accord avec le mec du-dessus.

Sinon Ongenda qui se filme avec son portable pendant sa traversée du terrain. T’as rien fait, mec, arrête ton fanfaron :castle:

1 « J'aime »

Sirigu, tu vas me manquer, mec… :mott: