15/04 ➜ 21/04 ⚽ Championnats

Lille encaisse déjà après 4 minutes, ça va chauffer chez eux aussi

1 « J'aime »

L’ouverture du score rapide de franckowsky qui fait plaisir ( très belle extérieur pied droit pour contourner le défenseur d’ailleurs)

@Forza prépare toi pour le national, @justin_usld aussi d’ailleurs

2 « J'aime »

Et le 0-2 !!!
Kalimuendoooo !
Si paris n’en veut pas, on est toujours chaud pour le garder une 3em saison !

Ouch la réduction du score juste avant la MT

Quand on se prend pour plus beau que ce qu’on est et qu’on abandonne nos valeurs, à ce moment là nous ne méritons rien de mieux.

1 « J'aime »

Ouff 2em MT tendu !
Mais ça tiens !
3em victoire contre Lille cette saison !
On passe en plus devant eux !

Ahh très belle image des supporters lillois encore

1 « J'aime »

C’était sympa ce derby en vrai. J’étais en loge au dessus des DVE. Plutôt bonne ambiance, pas tant d’insultes que ça, c’était plaisant. On encaisse vite, Fonte pas irréprochable. on arrive a revenir un peu avant la pause.

Un lensois avait rien trouvé de mieux que de faire le coq en tribune ultras :facepalm:

En seconde on aurait pu faire mieux mais on est trop inoffensif a l’image de la saison. Qu’on en finisse sans Europe et qu’on reconstruise sur des bases saines.

En fin de match y’a eu une tentative de corons plutôt indécente soit. en loge y’a eu des bagarres avec des lensois bien avinés… et a la fin les DVE ont tenté d’envahir mais comme à l’aller la LOSC Army et les belges semblaient présent et ont voulu foutre la merde.

Etonnamment pas un mot sur Létang et Gourvennec ça sent la méthode Lopez pour acheter les ultras.

1 « J'aime »

Poussin. :pasrire:

Je rentre du taff. Enfin je peux récupérer le match ! 3-0 au bout de 35 minutes !

La merde de Strasbourg fait revenir l’OL à 4 pts de l’Europe. Il reste encore 6 matchs (18 pts à prendre).

Ah oui quand même :

Sublime ce but dès le coup d’envoi de la 2nde période ! Magnifique !!!

Cette défense bordelaise…
Ca sent une nouvelle fessée.

Record de buts encaissés en une saison. Et il reste 6 journées.

10 secondes après le coup d’envoi ce 4-0 :

5 à 0 !

Le coach est en roue libre. On finit avec une compo très étrange,… dont Emerson en latéral droit, Boateng en MC.

Le 11 selon Amazon ;

López - Rongier - Saliba - DCC - Luan Peres - Kamara - Gueye - Guendouzi - Gerson - Ünder - Payet ©

Putain pas avoir d’ambiance ca fait tellement mal au cul dans ce genre de match… je comprends pourquoi et tout, mais ca pique. :pls:

Les ultras parisiens qui montrent à M’Bappe l’ambiance qu’il aura à Bernabeu en signant au réal :kobe: Smart.

1 « J'aime »