15/05 ➜ 21/05 ⚽ Championnats / Ligue Europa

20 minutes à peu près.

On a perdu la maîtrise là, on recule pas mal.

@Groot on perd, vous perdez et on envoi Nice en barrage ?

2 « J'aime »

Je suis le match d’un oeil seulement mais ils ont l’air d’avoir changé quelque chose tactiquement les rennais pour trouver autant d’espace au milieu de terrain ? :no:

Il doit la remettre à Gouiri ! Bon ceci étant j’ai l’impression qu’elle n’est pas si folle la première remise de Gouiri.

J’ai l’impression qu’ils ont resserré les lignes surtout, au début y avait une équipe coupée en deux. Mais c’est surtout l’OM qui fait plus les efforts, alors qu’au début c’était vraiment fort dans la couverture du terrain

1 « J'aime »

Tant que Lille fini 3eme ça me va

Thauvin et Saïd ça joue bien !

Bon cette fois on encaisse bien

On se fait punir par l’équipe B des Lensois :clooney2:

@Groot tu as encore un truc à dire sur le 11 de Lens ? :sac:

2 « J'aime »

Surtout que l’attaque ils sont en mode MSN. C’est quoi ce collectif de fou ! Sotoca, Saïd et Thauvin c’est monstrueux les 3 à combiner. Certes ils sont en ultra réussite et toute frappe rentre, mais quand même on se fait manger derrière.

Sarr et Antonio c’est Beckenbauer et Maldini.

On a 5 ou 6 corners, 0 bien tiré aussi..

Offensivement on fait RIEN. Seul avantage c’est que derrière à Lens ça défend très agressivement et 2 des 3 axiaux ont déjà pris leur jaune ce soir.

Si Said met un triple j’achète le maillot

1 « J'aime »

Fonseca qui va réussir encore à choke une fin de saison en l1

Sotoca c’est parce que c’est son dernier match probablement, parce qu’il est rincé cette saison. Thauvin ben c’est le meilleur joueur de Ligue 1 (:no:) et Saïd ça dépend des jours, vous avez pas de bol c’est tout :sac:

1 « J'aime »

Elle est a combien la cote pour que Marseille se fasse remonter par Rennes et dépasse l’OL ?
:sac:

AMN nous coûte encore très cher ce soir..

1 « J'aime »

Si Rennes s’impose et que ça bouge pas ailleurs ils feront 3eme :jordan3:

En soit finir 4ème est bien au-dessus de ce qui était attendu en début de saison. :sweat_smile:

Et de ce qu’il lui était demandé aussi.

1 « J'aime »

C’est pas passé loin par deux fois. On a pas mal d’opportunités aussi mais je suis pas serein