20 minutes à peu près.
On a perdu la maîtrise là, on recule pas mal.
20 minutes à peu près.
On a perdu la maîtrise là, on recule pas mal.
@Groot on perd, vous perdez et on envoi Nice en barrage ?
Je suis le match d’un oeil seulement mais ils ont l’air d’avoir changé quelque chose tactiquement les rennais pour trouver autant d’espace au milieu de terrain ? ![]()
Il doit la remettre à Gouiri ! Bon ceci étant j’ai l’impression qu’elle n’est pas si folle la première remise de Gouiri.
J’ai l’impression qu’ils ont resserré les lignes surtout, au début y avait une équipe coupée en deux. Mais c’est surtout l’OM qui fait plus les efforts, alors qu’au début c’était vraiment fort dans la couverture du terrain
Tant que Lille fini 3eme ça me va
Thauvin et Saïd ça joue bien !
Bon cette fois on encaisse bien
On se fait punir par l’équipe B des Lensois ![]()
@Groot tu as encore un truc à dire sur le 11 de Lens ? ![]()
Surtout que l’attaque ils sont en mode MSN. C’est quoi ce collectif de fou ! Sotoca, Saïd et Thauvin c’est monstrueux les 3 à combiner. Certes ils sont en ultra réussite et toute frappe rentre, mais quand même on se fait manger derrière.
Sarr et Antonio c’est Beckenbauer et Maldini.
On a 5 ou 6 corners, 0 bien tiré aussi..
Offensivement on fait RIEN. Seul avantage c’est que derrière à Lens ça défend très agressivement et 2 des 3 axiaux ont déjà pris leur jaune ce soir.
Si Said met un triple j’achète le maillot
Fonseca qui va réussir encore à choke une fin de saison en l1
Sotoca c’est parce que c’est son dernier match probablement, parce qu’il est rincé cette saison. Thauvin ben c’est le meilleur joueur de Ligue 1 (
) et Saïd ça dépend des jours, vous avez pas de bol c’est tout ![]()
Elle est a combien la cote pour que Marseille se fasse remonter par Rennes et dépasse l’OL ?
![]()
AMN nous coûte encore très cher ce soir..
Si Rennes s’impose et que ça bouge pas ailleurs ils feront 3eme ![]()
En soit finir 4ème est bien au-dessus de ce qui était attendu en début de saison. ![]()
Et de ce qu’il lui était demandé aussi.
C’est pas passé loin par deux fois. On a pas mal d’opportunités aussi mais je suis pas serein