Penalty lĂ ?
Mais dâoĂč ? Comment sâest validĂ© ? Il va falloir mâexpliquer lĂ .
Oh putain⊠quel arrĂȘt, câest con que le dĂ©fense suit mal.
Les Croates ne veulent pas marquer
Jâai rien compris. HJ ? Sur le pĂ©nalty ? Et on a aucun ralenti.
Pas compris le but refusé ouai
Perisic est dans la surface au moment du penalty et fait action de jeu, donc cf indirect
Oui, je suis biaisĂ© mais je lâai tout de suite vu, Perisic est dans la surface au moment du tir de Petkovic.
AprĂšs moi vu les ralentis que jâai vu, je donnais mĂȘme pas pĂ©no parce que jâai pas lâimpression que Rodri touche le joueur croate. Mâenfin, heureusement cela sâest bien terminĂ©.
Je reste prudent aprĂšs ce match. La Croatie vaut bien mieux que le score ne le fait croire et lâEspagne, si elle a fait une superbe premiĂšre mi-temps, a bien baissĂ© en cadence aprĂšs les changements. Surtout, la Croatie est pas trĂšs bien payĂ©e offensivement, ils pouvaient bien mettre un but ou deux avec leurs occasions.
Pareil, je ne vois pas Rodri toucher le croate, les commentateurs disaient la mĂȘme chose. Mais le souci câest que depuis le dĂ©but de lâEURO on se demande ce quâils font avec les ralentis. On en a rarement, parfois pas du tout, ou alors on a quâun seul angle. On nâa parfois aucun revisionnage de lâaction⊠câest vraiment mal gĂ©rĂ© sur ce point je trouve.