đŸ—“ïž15/06 (18:00) ‱ đŸ‡Ș🇾 Espagne 3 - 0 Croatie đŸ‡­đŸ‡·

https://x.com/WinamaxSport/status/1802029488420622353

Penalty lĂ  ? :hoho:

Mais d’oĂč ? Comment s’est validĂ© ? Il va falloir m’expliquer lĂ .

Oh putain
 quel arrĂȘt, c’est con que le dĂ©fense suit mal.

Les Croates ne veulent pas marquer :sac:

J’ai rien compris. HJ ? Sur le pĂ©nalty ? Et on a aucun ralenti. :no:

Pas compris le but refusé ouai

Perisic est dans la surface au moment du penalty et fait action de jeu, donc cf indirect

2 « J'aime »

cra

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Oui, je suis biaisĂ© mais je l’ai tout de suite vu, Perisic est dans la surface au moment du tir de Petkovic.

AprĂšs moi vu les ralentis que j’ai vu, je donnais mĂȘme pas pĂ©no parce que j’ai pas l’impression que Rodri touche le joueur croate. M’enfin, heureusement cela s’est bien terminĂ©.

Je reste prudent aprĂšs ce match. La Croatie vaut bien mieux que le score ne le fait croire et l’Espagne, si elle a fait une superbe premiĂšre mi-temps, a bien baissĂ© en cadence aprĂšs les changements. Surtout, la Croatie est pas trĂšs bien payĂ©e offensivement, ils pouvaient bien mettre un but ou deux avec leurs occasions.

Pareil, je ne vois pas Rodri toucher le croate, les commentateurs disaient la mĂȘme chose. Mais le souci c’est que depuis le dĂ©but de l’EURO on se demande ce qu’ils font avec les ralentis. On en a rarement, parfois pas du tout, ou alors on a qu’un seul angle. On n’a parfois aucun revisionnage de l’action
 c’est vraiment mal gĂ©rĂ© sur ce point je trouve.

1 « J'aime »
1 « J'aime »