15/08 ➜ 21/08 ⚽ Championnats / Europe

C’est clair que ça sent l’amateurisme.. :hoho: Mais on vrai les nouveautés sont sympas et ça innove un peu.

On va dire qu’on est sur du « naturel » dans le style.

1 « J'aime »

Au niveau des règles je trouve ça pas con le corner pour un gardien qui gagne du temps au lieu du carton jaune

C’est bien de nous remettre l’image du vol de l’année dernière. Ça met dans l’ambiance.

EDIT : Murillo aurait pu mieux faire pour ne pas augmenter sa surface quand le pied de l’adversaire l’a bougé de 5cm vers le ballon. OK Delerue, OOKOKOKOKOK.

Putain ce gars est à la tête de l’arbitrage… :pls:

Pour préciser, je pense comme L1+ que ce sera ça

Murillo a joué la deuxième MT à gauche samedi dernier et a été très bon, je pense que ça a été le truc décisif pour décider de la compo

Je suis plus sceptique sur le choix de Kondogbia, on sait pas trop quel visage il aura en défense, mais s’il a gardé des automatismes de la saison dernière, et qu’on se fait pas trop prendre dans le dos, ça peut le faire

3 « J'aime »

le groupe vit bien à Rennes :sac:

Sur Prime toujours rien ! :no:

1 « J'aime »

Ouais.. c’est abusé.. j’ai vu qu’on a 14 jours pour se rétracter chez Prime. :sac:

Parce que du coup le live Youtube est fini, mais on a rien nous. Et ça va être vite saoulant de passer de l’un à l’autre.

ENFIN ça prend la chaîne ! 20h37 avec le coup d’envoi à 20h45.. relou.

1 « J'aime »

Je suis passé par orange, bah ça a commencé a 19h15 ^^
Dommage pour ceux qui passent par amazon ça fait chier ::/
Par contre le son est mal calibré c’est un truc de fou

1 « J'aime »

1-0 pour Amiens à la mi-temps.

Techniquement, c’est catastrophique. Je ne compte pas le nombre de passes ratées, de pertes de balle ou de retour en arrière alors qu’il y a de la place pour pousser.

Averlant ouvre son compte but, après un bon match contre Reims.

La seconde mi-temps s’annonce compliquée, le Red Star enchaîne les offensives.

Ah et je déteste toujours autant ce putain de filet. :no:

Angel Gomes il a perdu plus de ballons en 7 minutes que dans tous les matchs de prépa :no:

1 « J'aime »

Euh.. il y avait HJ là ? Pas celui du bas.

Meite dans le rôle de Gomis. :sac:

Sur la dernière action c’était vraiment juste.

Sinon on n’est pas trop dedans, on a du mal sur les sorties. Y a le pressing rennais certes, mais pas que, on joue à contre temps un peu je trouve

Souley Diawara je l’aime bien mais c’est une cata ce soir :hoho:

2 « J'aime »

Il a du mal avec le micro.. :hoho:

Oui et ça fait deux fois que les mecs le lancent sur un sujet et il s’en bat les couilles

et puis je l’entends a peine parler c’est une horreur

Frankoiwski qui prend un carton pour rien :hoho: