15/09 ➜ 17/09 ⚽ Europe + Ligue 1

MARDI 15 SEPTEMBRE 2020


mardi


MERCREDI 16 SEPTEMBRE 2020


mercredi


JEUDI 17 SEPTEMBRE 2020


jeudi

Programme TV

Servette Genève - Reims (20h45) / OM - AS Saint-Étienne (21h)

Assez bizarre mais Garcia a pris « seulement » 19 joueurs sur les 20 possible dans le groupe pro de ce soir.

Certains y voient comme un signe de protestation, du coup ça aurait pu faire montrer un jeune et lui donner sa 1ère sélection avec le groupe pro sachant que l’équipe réserve ne joue pas en ce moment.

Ce détail passé, ça sent quand même le dernier match pour Memphis ce soir. :heart:
Et la punition pour Dembélé, nul et invisible depuis plusieurs match qui devrait faire un tour sur le banc. Ça ne serait pas plus mal au vu de sa sortie en partant directement au vestiaire énervé au dernier match.

1 J'aime

Mais à quoi sert la VAR ? … penalty de où là ?

Ah par contre pour vérifier le pied en avant d’Aouar et lui mettre un rouge là ça utilise la vidéo. Incroyable …

Et jaune pour simulation pour Toko alors que sur les ralentis on voit qu’il se fait bien toucher. Autant les lyonnais sont mauvais autant l’arbitre est plus qu’à sens unique… et pourtant je râle rarement sur l’arbitrage.

Édit : Ah oui à la VAR c’est le même mec que le match PSG vs OM ça peut expliquer la chose.

C’est clairement raide je trouve. Il y a probablement faute (ils y voient une charge dans le dos), mais on peut pas dire que le Lyonnais ne joue pas le ballon.

Sinon, pourquoi sortir Bruno Guimaraes ? Je ne comprends pas…

Mais virez moi Garcia putain. Ce mec c’est une escroquerie sans noms.

A chaque match ces changements sont vraiment incompréhensibles …

Et Juni qui fait une Leonardo en attaquant l’arbitrage dès la fin du match !

C’est parti en couille avec Garcia dans une saison sans Europe. Quand il faut un peu moins gérer le temps de jeu, avec donc plus de risques de frustration des joueurs, ça passait pas.

Il s’était mis à dos entre autres Rolando, Payet et Thauvin avec qui il y avait un lien assez fort jusque là, et même Germain à qui il avait laissé beaucoup de chances.

Vu le match, ça a tout l’air d’être un accident (péno concédé, rouge peu après). Mais ça a l’air assez tendu déjà.

Le point positif c’est que vous avez Aulas et Juni qui ont l’air un peu plus costauds dans ce genre de bras de fer

2 J'aimes

C’est exactement ce qui est en train de se passer. Aouar est frustré, il le paie avec son geste qui amène un rouge. Dembélé n’est que l’ombre de lui même, il tire tout le temps la tronche et traine les pieds sur le terrain, il n’a surement pas digéré sa mise à l’écart lors du final 8 alors qu’il avait jouer TOUS les matchs de la saison, un des mecs ayant le plus joué en Europe carrément mais sorti du onze juste pour les phases finales de LDC.

Et ce soir il met Memphis sur le banc, bien frustré jusqu’à ce qu’il rentre. Et pendant ce temps des mecs comme Cornet et Toko Ekambi qui enchaînent les matchs atroces gardent leur place… alors que comme tout le monde dit et voit que Bard, Jean Lucas et Cherki font tout dès qu’ils rentrent.

Pour l’instant Juni est seul car Aulas refait le fantôme hormis en lâchant 2 tweets parfois pour faire taire des rumeurs.

1 J'aime

Je pense que Moussa sait très bien que Garcia n’avait pas voulu de lui à l’OM en plus, ca aide pas…

2 J'aimes

C’est vrai, j’avais oublié ce passif entre les deux. :rudi:

:ztfeyes:

1 J'aime

Cette purge encore…

1 J'aime

Si c’était un duel de dribbles ou beaux gestes hier on aurait gagné entre Guimaraes et Cherki. :sac:

Un point en 3 matchs…

Mais non, y a Super Draxler !

Putain a 9 contre 11 on réussit a marquer, n’imp :hoho:

Par contre Kurz 6 matchs et Bernat qui a l’air de s’etre blessé salement, ca pue pour le poste d’arriere gauche la… Diallo suspendu en plus.

Vraiment difficile ce début de saison la

1 J'aime

C’est fou, j’ai l’impression qu’on a plus de banc

Bah c’est le cas; y’a un jeune qui est rentré je sais meme pas qui c’est