15/09 ➜ 17/09 ⚽ Europe + Ligue 1

Draxler offre un sursis… Mais j’ai peur pour la saison

Le gros soucis je pense c’est que le calendrier ne se calme pas. Mais là ça peut juste être un accident. La reprise est galère, 3 matchs en 6 jours, dont un qui a commencé juste après la trêve internationale, des cas de covid, des suspensions, la tension très forte après le match du weekend.

Dans deux semaines ce sera pas le même PSG, et ça gagnera sans difficulté contre 90% de la Ligue 1

Je ne me fais pas d’illusion, le PSG sera champion, il y aura simplement un écart plus petit en fin de saison à mon avis.

Dans 2 semaines pas sur quand même car la a priori Bernat est out pour un bon moment, hier soir Tuchel avait peur pour les croisés. Et Diallo a pris un rouge ce champion :D

Oui, bon ça va, ils vont s’en sortir en championnat quand même. Florenzi à gauche, Dagba à droite. C’est plus important qu’ils retrouvent un trio offensif qu’une défense (pour la L1).

Je me méfie des marques mentales que peuvent laisser ce début de saison. Je me méfie du fait que Mbappé et/ou Neymar voudront partir à la fin. Elle me fait peur cette saison, d’autant que Léo va se servir de Tuchel comme fusible.

Comme un boomer dépassé par son temps, je vais « regarder » le match sur France Bleu Saint Etienne-Loire.
Quelle vie :v:

1 « J'aime »

But de Sainté très tôt dans le match on leur laissait la balle et on le paie cash

Quelle frappe !! Sur le ralenti on voit bien la trajectoire !

Belle passe dé de Macon @Forza @justin_usld

3 « J'aime »

Debuchy blessé, si ça peut nous aider à rentrer dans le match un jour…

Mandanda est complètement à l’ouest, mais gros miracle qu’on n’encaisse pas là dessus

Des deux côtés ça fait des cadeaux aux adversaires, hallucinant le manque de concentration des défenseurs

Calhanoglu pour le 2-0 contre les Shamrocks !

Tu sais que tu as fais les bons choix quand tu dois forcer la permutation en attaque (Lopez <> Thauvin) dès la 10è minute puis les latéraux à la 30è :hoho:

1 « J'aime »

Servette perd 0-1 contre Reims à la mi-temps. On prend un but sur la première accélération du match, Kutesa (formé chez nous), fait la diff dans son couloir.

Derrière on a globalement dominé, mais c’est le plan de Reims et on a du mal à créer du danger. Faudra faire mieux pour espérer en deuxième mi-temps.

Un mec qui sait jouer 9 ça serait cool là. Aké va rentrer je pense. :hoho:

Balerdi c’est tôt pour lui chier dessus, mais bordel on nous a vanté ses qualités technique, je les attends encore, il a l’air de se chier dessus à chaque passe

Là c’est con car Lopez démérite pas, mais il paie le choix tactique en gros

C’est pas rouge si le gardien sort avec le ballon de sa surface ?

1 « J'aime »

Et la barre pour Aké :ztfwhy:

Mais putain :hoho: On veut pas la mettre dedans

2 « J'aime »

La VAR est où putain ? :hoho: On va se faire niquer combien de fois cette année ? XD
Et Payet qui pose caviar sur caviar mais ça fait les difficiles là. :hoho: