15/09 ➜ 17/09 ⚽ Europe + Ligue 1

on va se faire niquer 38 fois au moins tout simplement cherche pas.

J’ai vu que c’était le chauve Gautier à la VAR. Lui, Letexier et Turpin ce sont les pires pour nous en général

La règle dit peut-être carton jaune dans ces cas, j’en sais rien, mais ça aurait au moins fait un bon CF là

Sanson il est frustrant, super dans les interceptions ce soir, les courses vers l’avant, mais lui demander une passe, un contrôle ou un tir potable dans les 20 derniers mètres c’est trop ce soir

2-0 c’est plié.

C’est dur, on dominait bien

On centre comme si c’était Pelé ou Mandanda en face, Moulin il court vite, il n’est jamais dépassé sur les centres flottants.

Pas automatiquement rouge semblerait il, c’est comme toute main d’un joueur en fait, jaune rouge ou juste coup franc selon la situation.
Là on voit clairement que y a rien d intentionnel et pas de danger sur l’action, donc coup franc (un jaune à la limite) ça aurait été normal.
Et donc c’est pour ça que la VAR est pas revenue dessus, pas d’erreur manifeste pouvant emmener rouge selon eux.

1 « J'aime »

Germain a rendu un bel hommage à Hilton avec ce CF provoqué :hoho:

Payet, Thauvin, on compte sur vous pour y croire un peu

1 « J'aime »

Fini.

Défaite un peu sévère mais Sainté a été costaud.

Mauvais choix au départ, on paie aussi nos matchs où on ne domine rien finalement. Quand on doit prendre le jeu à notre compte, ça devient plus dur du coup.

Mais tellement. Balerdi à gauche alors qu’il a des matchs à droite (et que Sakai peut jouer à gauche). Lopez en faux 9 alors qu’Aké est sur le banc…

On a les occasions pour revenir et passer devant, mais ça manque de finition. Saint-Étienne est resté bien concentré, bien placé. Puel fait de bons changements et ça paie en contre.

C’est pas immérité pour les Verts. Tout comme le nul n’aurait pas été immérité pour nous je pense. Triste pour Payet qui lâche au moins deux passes déc’ sur ce match. :no:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Si même le foot en 2020 devient insupportable …

1 « J'aime »

:hoho:

Fin d’une série de 41 ans quand même. On en parle beaucoup moins que Marseille à Bordeaux, mais c’est un autre monument qui tombe.

Perso les 30 chaînes pour suivre le foot + les stades vides, je décroche énormément ces derniers temps…

3 « J'aime »

Du coup je fête ça dans mon jardin, j’ai mis un maillot de Wolfsburg c’est tout ce que j’avais qui s’approchait le plus

9 « J'aime »

Guilavogui est capitaine (je ne sais plus s’il est encore au club), ça compte quand même !

Letexier c’est le pire pour tout le monde j’ai l’impression. Même quand il est à la VAR il fait n’importe quoi … le dernier match de l’OL c’était un sketch sur ses décisions.

J’ai craqué un fumi pour la défaite de l’OM! Merci Sainté!

:sac:

1 « J'aime »