15/09 ➜ 21/09 ⚽ Championnats / Europe

Je suinte !

Oh le bon NUL !!

Surtout avec la défaite du PSV !

le coeff uefa se porte bien pour le moment, ça risque de moins être le cas demain

Encore une désillusion pour Flamengo et un beau nul bien moche…

https://twitter.com/futebol_info/status/1704495152943788527?t=FXJU8OTyItL4pXLALUqV9w&s=19

Pendant ce temps, tous les médias continuent de se moquer de Sampaoli qui a encore fait des siennes en s’énervant cette fois sur un porte caméra en donnant un coup de pied dedans, ça change de la barrière.

Le tweet dit qu’en gros c’est le 39eme match au club pour Sampoli, pour la 39eme formation différente de sa part. Tu pourras jamais te stabiliser avec ce coach.

Première action au Brésil :

Arrivé à Rio, livraison d’un gros burger devant Fluminense vs Cruzeiro ! Pas le match le plus fou mais ça fait bien plaisir de mater de nouveau en direct. J’avais déjà remarqué depuis quelques matchs mais Marcelo (ex Real) il joue MC avec une positionnement presque de MOC sur ce match par exemple.

Depuis ses tacles briseurs de carrières il a préféré jouer plus haut. :sac:

1 « J'aime »

Je m’inflige Damac FC - Al Hilal sur Canal+ Foot depuis 65 minutes.

despicable-me-minions

LA COMPO PUTAIN PANCHO

Aubam
Harit - - - - - - - - - - - NDiaye

Kondogbia - - - Ounahi
Rongier

R.Lodi - - S.Gigot - - MBemba - - Clauss

Pau Lopez

Déçu pour petit Victor quand même, mais il entrera pour tout déchirer.

Le totem de Veretout a sauté. @Tyler actuellement :balkany2:

2 « J'aime »

Correction :

@Tyler actuellement :helico:

(Rien contre Veretout sur le principe cela dit - même si je note qu’il n’a pas le volume de jeu pour un 442, dans un 433 oui - mais il faut voir autre chose là. Et Ounahi est l’avenir.)

Harit à droite, Ndiaye à gauche finalement, Kongobia en pur 6

:blam:

Ça commence bien

Mais pourquoi Pau ne sort pas ? Meme moi je le mets la le but lol

Mbemba en 2023 c’est violent quand même

Il y vraiment faute d’aubam ?

On a un jeu à une touche pas mal par moments, on sent que les joueurs ont plus de solutions à la construction, plus de volonté au pressing même si ça reste désorganisé pour l’instant

PEA…

Quel raté d’Aubameyang…
J’en attendais rien de bon cette saison mais il confirme qu’il est vraiment bidon

Allez c’est bon grosse branlée let’s go

Bon je passe au rugby :drucker:

1 « J'aime »