15/09 ➜ 21/09 ⚽ Championnats / Europe

Et re Moffi. Quel tueur

Engueulé par l’arbitre pour avoir célébré son but :hoho:

Cette égalisation du Bayer sur pénalty avec un arbitrage VAR à côté comme d’habitude

Un coup-franc magistral de Grimaldo et encore un but pour Kane

Bayern 2 - 2 Bayer

Et toujours sur le banc chez moi sur MPG

2 « J'aime »

C’est le problème avec lui, une passe de 10m on flippe à chaque fois mais il est capable de faire des arrêts de fou

Masterclass de Nice ce soir mais paris fait vriament pas un bon match ( et prend 2 buts sur des frappes contres )

1 « J'aime »

Farioli je trouvais que ça puait la merde ce choix et les premières journées c’était pas ça mais l’effectif est propre, y a de la profondeur de banc, ils peuvent être relous.

Je suis très surpris que le PSG soit si peu dangereux

Joli.

Fin de match sympa à venir

Il a célébré un peu fort Mbappé là, il va se faire engueuler

Pas très pertinente la sortie de Moffi, Nice ne garde plus un ballon devant

Ramos il aurait servi pour mettre des centres ….

Entre les niçois qui défendent très bien et les remplaçants parisiens qui ont rien apporté offensivement, victoire logique au final.

Début de saison très compliqué pour Luis Enrique. Ça peut se comprendre vu que l’effectif a été entièrement revu, mais déjà 3eme couac en 5 journée ça fait beaucoup.

Par contre au delà de la mauvaise perf du PSG j’ai vu un immense Nice qui tactiquement a ÉCRASÉ le PSG. On était proche du 10/10.

Le PSG a perdu la bataille du milieu, WZE déjà cramé (logique), Soler qui fait du Soler, Vitinha transparent. L’entrée d’Ugarte a fait la diff, on a tout de suite vu la différence.

Y’a du taff. Point positif : 4 places en LDC cette année, on peut expérimenter patiemment :adrian:

Après la pression de MBappé. Le mec devient de plus en plus détestable putain. :hoho:

3 + 1 non ? Et d’expérience, c’est pas simple de se qualifier. :sac:

On n’est pas l’OM non plus faut pas abuser :no:

Pour M’Bappe, beaucoup oublient qu’il était capitaine hier. Il a assumé son rôle en parlant à l’arbitre quand il fallait réclamer des cartons. Pour le coup hier Nice méritait son lot de carton jaune ils ont été assez virulent tout le long du match (je ne dis pas que c’est mal, ils ont sans doute gagné grâce à ça).
Moffi a été montrer son maillot aux supporters parisiens, la célébration était + que limite.

C’est important de le rappeler, mais ce n’est pas le rôle du capitaine. :calm:


Je ne trouve plus la version francaise des lois du jeu, mais c’est la même)

(Ca a été étudié par la FIFA il y a des années, et encore sur les lois de 20/21, pour arrêter les discussions avec l’arbitre, mais de mémoire, ca n’a jamais été inscrit dans les lois du jeu)

Uniquement l’inverse est valable en L1. L’arbitre peut demander à parler au capitaine pour qu’il relaie un message à l’équipe s’il sent que le match devient vilain. Mais le capitanat n’autorise pas à demander quoi que ce soit à l’arbitre.

Normalement, il aurait dû être sanctionné d’un carton jaune pour avoir demandé des sanctions d’ailleurs.

Merci le respect :obama::sac:

1 « J'aime »

1ere d’Umtiti

1 « J'aime »

Brighton qui mène à Old Trafford, mon petit pari ambitieux de les voir en Ligue des champions n’est pas si utopique. (700 euros quand même)

1 « J'aime »

Je viens de mettre le match de Lille, But pour Rennes, sur un jolie dégagement de l’extérieur de Chevalier !

Les stats bug sur le match ? Ça me met 2 tirs à 1 pour Lille, 100% de réussite du coup :thinking:

Et ça fait léger pour un match de ce niveau