⚽ 15 au 17 janvier • Coupes et championnats

Vraiment du mal avec la VAR. Comment tu siffle pas pénalty la ?

En ouvrant les yeux :rudi:

Le mec simule clairement

Sans aller jusqu’à la simulation, Kahzri anticipe trop le contact avec le marseillais et se couche trop vite après avoir à peine toucher le ballon.

Ah ok …

Il simule rien, y’a contact, il est déséquilibré et en rajoute sûrement.
Mais pas de quoi siffler péno pour autant.

C’est notre trio du milieu qui est transparent…

(Beric aurait mis l’occaz de Diony :no: )

Gautier il sait pas où il habite ce soir, il est perdu

Thauvin était 1m dehors

Victoire difficile du Racing à Grenoble.

Prochain tour, le PSG

Vraiment degouter toujoirs pareil avec strasbourg ils.font rien.ils.jouent comme des brutes et gagne sur un vieux 1x0 coup du sort. Avec l’arbitre qui aide pas vraiment la frustratiom est a 140%.

MT ASSE 0 - 1 OM

Match fermé, Sainté domine et aurait pu avoir un penalty mais ils ont du mal à avoir des occasions, quelques tirs potentiellement dangereux contrés néanmoins.

L’OM marque sur sa seule occasion, mais on a connu pire

Les commentaires beIN par contre… Les mecs ont de la belle famille à Cassis je pense…

1 « J'aime »

Ce 11 avec un vrai AC ça peut avoir de la gueule

J’écoute chez les anglais, mais ce qui est bizarre c’est que Josse est souvent insupportable sur l’OM, et Bravo j’en parle pas.

On dirait qu’ils choisissent leur équipe avant le match et vont saoûler le monde jusqu’au bout

Ah putain là c’est incroyable, c’est non-stop depuis la prise d’antenne y’a 5 minutes là :hoho:

Quand l’OM passe sur Canal j’enrage, mais quand c’est sur bein je me rends compte que c’est une horreur aussi.

Quand j’y pense, je teste les anglais du tout, c’est reposant

La conduite de balle après l’interception d’Amavi sur la passe de Perrin :jeanf:

il peut pas être bon partout. Oh wait …

« il revient vraiment en forme Jordan Amavi » :hoho:

1 « J'aime »

Des deux côtés, on pourra pas se plaindre des cartons.

C’est pas plus mal, on avait pas mal de joueurs cartonnés ces derniers temps

on retrouve enfin l’OM

La Mandanda ©

1 « J'aime »