⚽ 15 au 17 janvier • Coupes et championnats

Positivons on se rapproche petit a petit de la fin de l’ère Garcia quoi. :sarko3:

On tenait le match, Garcia s’est chié dessus à ne pas oser faire de changement plus tôt.

1 « J'aime »

Radonjic il a pas une occasion de faire ses preuves, il joue toujours les pires matchs. Comme DCC.

1 « J'aime »

Non mais comment on peut faire que un changement dans ce match où les deux de devants se sont tués à presser, de même au milieu de terrain.

Bref il est à la ramasse le roudy

1 « J'aime »

On peut remercier Mandanda et Rolando.

Fini

On peut prolonger Garcia à nouveau

3 « J'aime »

Hâte de voir Rudi parler de l’arbitrage pour justifier la défaite.

Je pense qu’il va falloir qu’ils se disent les choses.

Le fait de s’être dit les choses pour la 30ème fois n’a permis que de prendre 1 point sur 6

3 « J'aime »

C’est limite celui qui nous a le plus vanter la VAR. Et il en parle toujours autant :hoho:

Les mecs de Bein ils ont envie de pleurer…

2 « J'aime »

On pouvait encore avoir de l’espoir, mais cette défaite scelle notre saison je pense.

Vivement cet été

1 « J'aime »

Sur ma vie c’est répugnant si Garcia s’en sort.

Et toujours aucun espoir de rebond via le Mercato aussi.

Bref. Saison blanche de chez blanche.

1 « J'aime »

Mais c’était ouf putain: Bravo s’en est même pris au public à un moment :hoho:

Bon déso sinon, c’était pas mega mérité haha. C’est ça de mettre 20M sur des Serbes inconnus plutôt que 6 sur Khazri haha

1 « J'aime »

J’aurais préféré un nul bordel, Sainté se rapproche de nous du coup :no:

Fait chier Garcia :bengous:

l’OM va se réveiller contre nous dans 10 jours au Vél je vais voir flou :sadboy:

J’y crois pas une seconde

6M Khazri ?? Ah ouai superbe affaire…

1 « J'aime »

Déjà c’est 12M€. :sac: Mais surtout, comme tu as pu le voir, il a 0 chance de jouer le mec.

6 ou 8: pou nous c’est comme si on avait vendu un rein, mais pour Marseille ça ne représente pas grand chose.
Et quel joueur putain… c’est l’arbre qui masque un peu la forêt, mais c’est un beau séquoia alors

Un arbre qui tombe facilement quand même. :homerhide:

2 « J'aime »