⚽ 15 au 17 mai • Ligue Europa + Barrages

Comme si le danger venait de lui chez nous. :hoho:
Germain est transparent dans 95% des matchs de toute façon. :pls:

Pour mettre Germain autant mettre Mitroglou sur une jambe ou Njie en pointe. :hoho:

Valère il plante un doublé fe foir

3 « J'aime »

tout pareil !!

ça va trop loin les gars.

Putain j’ai rarement été aussi sur les dents, c’est horrible la sensation d’attente

Du coup j’me motive à coup de vidéo des supps. Et de Jean Michel Aulas. :sac:

1 « J'aime »

Putain même à Amiens j’entends des « Jean Michel Aulaaaaas », alors que je suis chez moi :hoho:

DAns le centre de Toulouse, j’ai croisé le petit train touristique. Il était rempli de gamin qui devaient faire une sortie scolaire. Ils faisaient coucou aux passants, j’ai fait coucou, ils m’ont demandé pour qui j’étais au foot, j’ai répondu allez l’OM. Ils m’ont hué :no:

3 « J'aime »

:hoho:

:sac:

4 « J'aime »

:hoho:

Elle est pas mal celle-ci aussi. Une belle petite épaulée.

Ce soir je suis pour les 2 clubs (sauf Costa). Je ne peux être contre un club français et contre Griezmann, pour qui, j’espère va enfin gagner une finale. Element qui pourrait aussi le motiver pour la CDM.

A mon avis, @max doit être dans un état à mi chemin entre le liquide et le solide ponctué de quelques états gazeux

4 « J'aime »

Copine chez ses parents, quelques bouteilles d’Orval et de Chimay et je bosse pas demain. Je suis préparé pour ce soir.

2 « J'aime »
Mandanda
Sarr - Rami - Gustavo - Amavi
Zambo - Sanson
Thauvin - Payet - Ocampos
Germain

La composition de l’Atlético
Oblak - Vrsaljko, Gimenez, Godin, Lucas Hernandez - Correa, Gabi, Saul Niguez, Koke - Griezmann, Diego Costa.

Cette différence de groupe sur le papier quand même. :open_mouth:

Et malgré un groupe ultra-limité on fait au moins quatrième en Ligue 1 et finale de Ligue Europa.
:heart:

Le match est pas sur w9 ?

Il est sur M6.