⚽ 15 au 17 mai • Ligue Europa + Barrages

Bordel j’ai pas eu le temps d’écrire mon message qu’il y en a 3-4 qui ont déjà fait référence au Portugal :no:

4 « J'aime »

A l’étranger je peux pas voir le match via l’appli pffff

C’est fou comment vous prenez tout au sérieux :hoho: détendez vous les gars et laissez moi taquiner mon ennemi préféré

Font chier les gens à être tendus pendant une finale de Coupe d’Europe

6 « J'aime »

Non mais honnêtement tu sais très bien que si je commente c’est pas pour être à 100% derrière vous, c’est de bonne guerre

Laisse, il sait pas ce que ça fait :hillary2:

1 « J'aime »

En plus ça va, on est tellement habitué à voir un club français à ce niveau qu’on devrait s’en battre les couilles.

Amavi il est aussi lourd que vos vannes :no:

2 « J'aime »

L’Atletico c’est le pire club possible pour enflammer un match en plus, ce but, ça nique vraiment tout

2 « J'aime »

Gomis l’aurait mise…

Germain il donne tout ses ballons à la défense de l’Atletico, quel tocard

Bah c’est ce qui est demandé aux défenseurs de l’Atletico Madrid… je comprends pas ton message. Il fait parfaitement son travail.

2 « J'aime »

Mandanda il a un problème avec ses pieds aussi ?

La sortie de Payet en plus ça peut retarder l’entrée du deuxième joueur, avec Germain sur 60-70 minutes, ça va être chaud

Buba, le cassoulet que ton frangin a fait à Mandanda, il a été bon visiblement :no:

4 « J'aime »

Franchement perdu pour perdu faut tenter un truc… Germain il peut pas rester en deuxième mi-temps sérieusement.

1 « J'aime »

Je veux bien que ce soit difficile de rentrer dans une finale de C3, mais qu’il est nul Lopez

Ocampos c’est le seul mec irréprochable

1 « J'aime »

Bouna et Gustavo ça va quand même.

4 « J'aime »

Je dirais plus rien sur les perfs des joueurs :calm:

1 « J'aime »