⚽ 15 au 18 mars • Championnats

Qui est faible :hautain:

Mais meilleur que celui du PSG

On a des joueurs qui ont gagné la C1 aussi :thinking:

2 « J'aime »

Osé :laporte:

D’avoir l’ambition de marquer en étant attaquant ?
Ça parait fou même.

2 « J'aime »

Il a dû laisser son ambition dans ses chiottes ce matin ça valait le coup de le forcer à jouer ce match.

C’est pas comme si de l’autre côté Mbappé était prêt à nous faire le petit numéro qu’il fait sur son but :hoho:

Il a touché un point sensible Balo chez vous :hoho:

2 « J'aime »

À défaut de toucher un ballon ce soir…

3 « J'aime »

Aucun au contraire, mais chambrer quand on fait un match lamentable c’est triste.

C’était ça sa célébration. :sac:

1 « J'aime »

Non mais vous avez vu le match de l’OM ?

On a rien branlé offensivement, il va pas faire de miracle.

Il a été insulté par le public, en se moquant de son statut d’adopté, il a le malheur de vanner en retour et scandale absolu :hoho:

3 « J'aime »

Non mais moi j’adore le chambrage, je suis tellement pour que ça continue d’exister dans le foot (exemple : la célébration de Fékir à Sainté qui est magnifique). Mais du coup ça marche dans les deux sens c’est tout

On a rien contre son chambrage, on y répond simplement.

Ça fait parti de son personnage.

J’adore Mario hein, je taquine c’est tout. S’il avait juste un cerveau il aurait été fabuleux comme joueur. C’est ce qui fait son charme.

1 « J'aime »

Je préfère la façon de chambrer de Di Maria ce soir.

1 « J'aime »

Alors je vais me faire l’avocat des parisiens du forum pour une fois, mais personne n’a crié au scandale hein.

Les gens ont le droit de se foutre de sa gueule. Comme de se foutre de la gueule de Payet qui chambre après l’élimination en C1 du haut de sa coupe de la Réunion.

vu ce qu’il a pris tout le match par le public, je crois que le chambrage est dans les deux sens pour le coup, mais bizarrement il y a qu’un coté qui fait scandale

Ça en devient presque plus marrant ce côté prévisible de Mandanda a faire de la merde :hillary3:

1 « J'aime »