15 juin 🕑 14:00 ‱ :egy: Égypte 0 - 1 Uruguay :ury:

Une honte.

C’est pas mĂ©ritĂ©.

Dur pour l’Egypte :(

J’ai portĂ© la poisse :frowning:

Vu comment ils poussaient ça se sentait ! :/

Ouais enfin ils ont quand mĂȘme eu les 4-5 plus grosses occasions. Avec un Suarez efficace, c’est 3 ou 4-0. Dire que c’est pas mĂ©ritĂ© c’est un peu fort.

L’Egypte a fait un bon match d’outsider, et l’Uruguay un mauvais match de favori, mais dans l’ensemble c’est logique.

de voir l’équipe proposer du jeu marquer ?

De voir mon prono foirer Ă  4 minutes de la fin.

5 « J'aime »

Gimenez :heart:

1 « J'aime »

:haha:

Mais immĂ©ritĂ©, c’est clair.
DĂ©sagrĂ©ablement surpris par l’Uruguay.

Moi j’ai cĂ©lĂ©brĂ© le but pour la mĂȘme raison, ça valide le mien :hoho:

1 « J'aime »

Les chutes de Suarez, on dirait qu’il tombe de scooter :hoho:

1 « J'aime »

Je trouve que les Ă©gyptiens ont fait un gros match, proposer du jeu, ne sont pas non plus victimes au point de rester Ă  onze derriĂšre, ils ont tentĂ© des choses et sortent la tĂȘte haute. Sur le match, Suarez qui n’est jamais prĂ©sent dans les grands rendez-vous, c’est pas nouveau, ça change rien.

Je trouve, personnellement, que sur le match, un nul aurait été équitable.

Par contre, ça me conforte dans mon idĂ©e de voir l’Egypte terminer deuxiĂšme. J’espĂšre que Salah sera apte Ă  jouer contre la Russie, avec lui ils auront clairement les armes pour s’imposer.

Parce que tu te positionnes avec l’idĂ©e que l’Egypte Ă©tait le petit poucet, a du coup fait un bon match et mĂ©ritait mieux. Mais sans prendre en considĂ©ration le statut des Ă©quipes, l’Uruguay a eu beaucoup plus de situations intĂ©ressantes.

Quand tu pars avec Hegazy et Gabr, c’est mĂȘme plus un petit poucet :berlusconi:

Oui mais voilĂ , tu te bases sur la qualitĂ© et le statut des Ă©quipes. Je suis d’accord pour dire que l’Egypte a fait trĂšs belle impression, que pour leur match ils auraient mĂ©ritĂ© quelque chose, mais dans l’ensemble l’Uruguay s’impose assez logiquement.

Je dĂ©pingle (#dĂ©dicace) le sujet. Vous pouvez continuer d’en parler ici. On passe Ă  Maroc - Iran en live. ;)

Un match qui me rassure quand Ă  la qualification de la Russie. Battre l’Egypte est possible, si Cheryshev et Golovin sont au top. L’Uruguay
 c’est quand mĂȘme trop au-dessus je pense.

Résumé, vidéo et stats