15 juin 2016 (21:00) • :fra: France - Albanie :alb:

Rami :hollande2:

Adil Bonucci.
:pasrire:

Sinon les Marseillais, quand vous voulez pour mettre une pelouse respectable au Vélodrome ?:cena:

Arema ont découvert une fois le stade fermé qu’il fallait préparer une base pour la pelouse, ils ont niqué des millions à changer la pelouse, acheter du matos, et deux matchs dans une semaine, ça la flingue.

Bouygues :trump3:

2 « J'aime »

Ah oué, des champions, les mecs.:clooney2:

Il est sérieux Matuidi à se jeter comme ça ?

On fait un match de merde non ?

1 « J'aime »

On est bien mauvais ce soir pour l’instant. Martial est très décevant sur les quelques mouvements qu’il a eu.

Les médias, DD, ils ont sur-réagis au non match de Pogba et Griezmann, j’ai l’impression qu’entre ça et le changement de système, y a un manque de repères

le site de TF1 en direct c’est vraiment mal fait quoi. Le player est tellement lourd qu’avec ma petite config c’est impossible a regarder. Obliger de streamer le match quoi…

Un corner tiré au sol qui arrive au 6m sans que personne ne le touche ? Mais c’est quoi cette défense ?

Cette mi-temps, c’est le plan de Deschamps pour que Pogba et Griezmann ne soient plus contestés ?

4 « J'aime »

Entre Evra et Martial a gauche c’est vraiment à celui qui loupera le plus de choses

1 « J'aime »

L’arbitre qui siffle contre Evra sur l’action précédente. :pep:

2 « J'aime »

C’est quoi le delire de l’arbitrage sérieux. …:trump:

Jregarde à peine le match c’est chaud.

Notre défense est vraiment pathétique… Ça passe contre des petites équipes mais si on passe ça risque d’être très très compliqué… Au pire y’a que Sagna qui est pas trop à la ramasse…

Impossible de gagner à domicile au Vélodrome :sac:

5 « J'aime »

Une seule solution pour sauver la France : appeler Pascal Dupraz.

4 « J'aime »

La même je regarde à peine je préfère jouer à FM là :no:

C’est faiblard

2 « J'aime »