16/02 ➜ 18/02 ⚽ Europe (et championnats)

Encore trois pénos du coup M. l’arbitre

1 « J'aime »

La défense de Dembélé et la passivité de Piqué :messi:

Verratti homme du match pour l’instant !

Un nombre de très bonnes récupérations et une passe décisive parfaite.

Come on !

Verratti prend pas de jaune, t’es tellement important

Ter Stegen, mais quel gardien lui aussi

Bon du coup après bientôt une mi-temps, qu’est-ce que vous pensez de notre superbe défense? :clooney2:

Busquets qui se roule par terre ça faisait longtemps

Les deux défenses quand même. :laughing:

Les espaces libérés derrière sont juste ouf… des boulevards.

Kean, le sens du buteur. J’adore ce genre d’actions. Controle frappe. Il n’est pas la pour jouer aux cartes.

Ah et gueye c’est quoi l’idée? Jouer avec un handicap?

Le Barça c’est terrible. Si tu joues avec une équipe capable de mettre un peu de vitesse en transitions… on peut en prendre dix par match. J’ose même pas imaginer si on avait pas Ter Stegen.

Quelqu’un m’explique comment et pourquoi VERRATTI TIRE LES CORNERS ?

C’est une idée de Tuchel ça encore.

2 « J'aime »

En tout cas super match pour le moment.

Je vois que ça rage sur le peno hélas il est bien réel. Kurzawa sans faire exprès chope le pied de De Jong.

1 « J'aime »

Gueye est fou… il s’en sort très bien encore

Gueye il est tellement dans le collimateur que s’il fout le ballon en touche il est capable de prendre un carton.

Putain tu fais chier comment je peux te troll si tu réagis comme ça? :sac:

Bon en vrai je vois venir le match que j’attendais. Je vois toujours une victoire 2-3 du PSG.

1 « J'aime »

Piqué il en peut plus de sa défense. Il va finir par les frapper ! :hoho:

1 « J'aime »

Ouh ça passe pas loin.

Imaginez quand même qu’on titularise Piqué qui n’a pas joué depuis novembre :hoho:

S’il doit sortir, ce sera Mingueza qui n’est pas (encore en tout cas) au niveau d’un tel match, ou… Umtiti. Et là ce serait game over.

Du coup j’ai toujours rien vu du match. Mais de ce que j’ai pu lire, le PSG a l’air assez dominateur, non?