16/08 ➜ 22/08 ⚽ Championnat / Europe

Je pense que j’ai donné le plan au bon moment. :sac:

Vraiment, j’ai lancé le match cinq minutes plus tard le PSG marque le but du 2-1. :hoho:

1 « J'aime »

RKM > Ramos :sac:

Le HAC a joué 15 minutes, en revenant de la MT.

Très proche de prendre les devants ! Mais techniquement, et physiquement, ils ont lachés suite au rentré de Barcola et Dembelé

1 « J'aime »

Le niveau technique de Manchester United - Fulham c’était quelque chose. :cringe:

Victoire à l’arrachée des mancuniens grâce à Zirkzee

Avec la blessure de Ramos, sans doute assez longue, le PSG n’a plus le choix. Va falloir trouver un offensif et vite.

Le but de Barcola est sublime, j’en voudrait toujours à Dédé de ne pas l’avoir aligné à l’Euro. Stevy a parfois raison les gars.

3 « J'aime »

Impossible mec

Grave impossible, c’est pas parfois mais toujours. :calm:

1 « J'aime »

Neves, je ne sais pas quoi en penser. Il a du ballon mais il manque de rythme. Il est lent dans ce qu’il fait. Est ce la consigne? avec une équipe qui le presse il ne réussi pas une passe.

Barcola aurait du être titulaire en EDF, tout le monde est d’accord, sauf la desche. C’est toujours plus facile à dire après coup. M’enfin.

A voir le PSG avec le retour de Mendes, Marqui titu, y’a moyen de voir de bonnes choses.

Avec Pacho et Beraldo ça donne un peu de souffle derrière, ca anticipe la fin de carriere de Skriniar, le départ de Danilo et la regression de Marqui (sans compter la convalescence de Kimp’ qui s’étire).

J’aimerai bien voir une défense à 3 avec de la liberté pour Mendes et Hakimi et une attaque Barcola, Dembélé, Ramos ou RKM. Viti et WZE dans l’axe au milieu. Y’a moyen de faire des choses sympa.

1 « J'aime »

Oui et non. C’est toujours le même problème, 3 offensifs qui font 0 efforts derrière c’est pas possible pour DD. Et c’est pas possible de manière générale honnêtement.

Tu sors Dembélé dans ce cas.

Après, quand tu vois qu’il a joué piston gauche l’an dernier, tu sais que Barcola sait faire l’effort.

Le XI officiel Rulli - Meité Balerdi (cap) Cornelius Murillo - Merlin Hojbjerg Greenwood Harit Luis Henrique - Wahi

Finalement

Et le 1-0 de Greenwood

Belle acceleration

On dirait que c’est trop facile pour lui

Excited Season 1 GIF by The Office

Il a traité le gardien comme son ex compagne, cet enfoiré.

Et péno merité ! Super début de match

1 « J'aime »

VIEWER NOT CONNECTED

:hoho:

1 « J'aime »

La Ligue 1 Dazn c’est magique même quand c’est diffusé sur Bein

Oh putain l’arrêt de Rulli !