Ah oui, 4 min de retard donc. Bon pas grave, ça le fait !
Compliqué pour Brest, défensivement c’est limité.
Ah oui, 4 min de retard donc. Bon pas grave, ça le fait !
Compliqué pour Brest, défensivement c’est limité.
Défensivement c’est encore loin d’être serein, mais quel plaisir d’être dangereux en contre, ça fait tellement longtemps qu’on attend ça. La saison dernière j’y ai cru par moments mais ça n’a pas duré.
On a perdu tellement de points après avoir mené au score ces dernières années, si on peut tuer une équipe en contre de temps en temps, ça va changer la saison.
Wahi on va dire que c’est le manque de repères pour l’instant ![]()
Sur les contres, Greenwood est TOUT seul, tout le temps.
Les décisions ne sont pas toujours parfaites, mais qu’est-ce que ça se projette rapidement vers l’avant côté marseillais.
C’est là que Luis Henrique frustre, énorme opportunité en contre et il ne choisit rien et perd la balle.
Mais bon, il progresse cet été
Balerdinho do brazil
Ouhhhhh jolie
Oh le but, rien à dire
Outch il est beau celui-là
Le timing fait chier, 45+6 ![]()
Rulli la touche non ? Mais ce but est extraordinaire
Harit, Wahi, Luis Henrique, Bois Vert. Qu’est-ce que c’est que ces poulets en attaque ? ![]()
Le milieu pas ouf, mais bon avec Merlin pas à son poste, je ne peux pas trop leur en vouloir. Hojbjerg pas encore parfait, on sent les automatismes manquants et le souci de fluidité dans les transitions avec Merlin qui ne devrait pas être là. Surtout que Merlin est positionné à droite du milieu.
Cornelius (très) compliqué, Murillo aussi. Balerdi le patron, Lirola chaud et froid (mais pas à son poste).
Rulli ballon d’or.
Je crois qu’il a tenté une petite passe pour Wahi, mais c’était le pire choix possible avec en solo dans son champ de vision ou Greenwood à l’opposé. ![]()
Je te trouve un peu dur, il a pas mal pesé sans la ballon j’ai trouvé (et il y a deux fautes non sifflées sur lui amha). C’est le plus qu’on puisse lui demander vu qu’il a quelque chose comme 4 entrainements avec les mecs. ![]()
Bha, c’est la L1 qui produit non ? Hier le graphique foiré, c’est la L1 pas DAZN je pense.
Cornelius pas top dans les relances et certains duels au sol, par contre il a une détente de malade.
Wahi déçoit un peu, je pense que c’est pas un modèle sur le pressing depuis le début de sa carrière, là on sent quelques intentions mais le placement et la réactivité n’est pas là.
Merlin j’aime bien sa mobilité mais assez décevant sur l’utilisation du ballon en effet.
Greenwood dégage une grande confiance, on le sent sous-exploité encore dans notre jeu. Harit chaud bouillant.
Après pour Wahi, je pense que ça s’explique aussi par le fait que Brest a laissé porte ouverte sur les côtés (Amavi sur Greenwood, c’est cadeau 90% du temps). On a pas mal joué en transition aussi avec Brest qui n’a pas hésité à se projetter avec du nombre, sur un jeu plus posé contre une équipe plus timorée, il pourra mieux s’exprimer.
VAMOOOOOOOOO
Il fait du bien celui là
La passe de Balerdi pour Greenwood, magnifique
Pas besoin de MOG finalement ![]()
La defense de Brest ![]()