⚽ 16 au 19 août • Championnats

@Jay Mais il est complètement idiot le défenseur de Berlin sur Lewandowski. :hoho:

Pour ceux qui ont raté le but du 4-0, magnifique la passe d’Aouar :

1 « J'aime »

:taubira:

A peine

1 « J'aime »

Dans certains stade on va pas voir beaucoup de match arrivés à terme à ce rythme. Quelle connerie :sob:

A la limite, encore, si c’est systématique, pourquoi pas (même si c’est pas ça qui, pour moi, changera tout).

Maintenant si c’est pour le faire uniquement quand les mecs s’en prennent à la ligue :hoho:

Surtout que je vois pas en quoi la sodomie est homophobe ? C’est beauf mais ça s’arrête là, le foot est beauf

Surtout que La Ligue on t’encule. Si on y va au genre y’a rien de gay :sob: A moins d’imaginer une autre entité femelle utiliser un god ceinture :sac:

L’OL :titi:

5 à 0 ! Dembééélééééé

Cette mentalité et ce pressing contre une équipe plus faible sur le papier fait tellement plaisir à voir !

2 « J'aime »

La défense d’Angers c’est décevant tout de même. :hogan:

J’ai hâte de voir cet OL contre le TOP 5 potentiel du championnat. C’est très prometteur en tout cas.

Ce collectif aussi … je ne vois limite pas un joueur mauvais. Que dire des recrues … Mendes je suis ultra fan.

@Groot : Monaco c’est pas censé être un top 5 ? :sac:

6-0 :aulas3:

Et 6 à 0 !! Jean Lucas qui vient de rentrer

Monaco a la fin du mercato peut etre, pour l’instant certainement pas.

Memphis il s’est régalé ! :fire:

1 « J'aime »

Lyon a tremblé avec le but d’Angers, refusé.

2 « J'aime »

Ahhh, le Barça de Valverde :sadboy:

1 « J'aime »

Très bon match du petit Aleña, non ?

2 « J'aime »

Si l’effectif bouge pas, vous avez vraiment que Rafinha derrière le quatuor Messi, Suarez, Grizi, Dembele ? :chirac: