16 juin 🕛 12:00 ‱ :fra: France 2 - 1 Australie :aus:

Ça s’arrĂȘte quand l’imposture Pogba ?

2 « J'aime »

Le cĂŽtĂ© droit est dĂ©gueulasse aujourd’hui tant offensivement que dĂ©fensivement

J’ai l’impression qu’on alterne 433 et 442 losange, ça dĂ©fend pas sur les ailes.

Je pense que ça montre Ă  ceux qui voulaient une identitĂ© forte autour de Griezmann et MbappĂ© que ce n’est pas une bonne idĂ©e.

Un milieu à 3, ça nous pénalise, on est en sous-nombre permanent.

Et sans opportunitĂ© de prendre tout le monde de vitesse, DembĂ©lĂ© devient aussi utile qu’une allumette sous la pluie.

Ceci dit, l’arbitrage ne nous aide pas vraiment, bien trop peu de cartons sortis et les choix limite sont tous dans le mĂȘme sens, rien de scandaleux, si on jouait bien on serait devant malgrĂ© ça sans souci, mais je comprends que ça agace le staff.

4231 bordel.

Giroud en pointe
Mbappé et Grizou sur les ailes.
Fekir ou Thauvin en 10.

Kanté Tolisso au milieu.
Faut faire chier les deux centraux et apporter dy nombre.
Pogba se projette pas assez.

1 « J'aime »

Ça dort ! Faut faire rentrer FĂ©kir.

1 « J'aime »

On peut faire mieux avec ce systĂšme, en mettant un vrai 433 avec les mecs qui jouent sur l’aile et pas axiaux ça libĂ©rerait les milieux dĂ©jĂ  et ça ressemblerait Ă  quelque chose

Le 442 losange est le pire systĂšme du monde quand t’es pas rodĂ©

A-t-il le droit de le faire ?

Le devoir. *

Ça n’a rien à voir. Si Deschamps lui a dit de ne pas trop se projeter c’est qu’il suit simplement sa consigne

Je suis plus du tout les matchs des bleus mais Deschamp a pas trop changé ses idées 


Faut avoir des testicules atrophiées pour jouer avec une compo aussi défensive. 2 latéraux défensifs et un milieu sans vrai créateur.

Hernandez est pas défensif je trouve

Peno

PĂ©nalty !

Merci la vidéo !!!

Y’en a qui veulent encore se plaindre de la VAR? :no:

1 « J'aime »

Merci la vidéo pour le coup !

Oui j’aime pas trop ce dĂ©partement :sac:

Allez faudrait jouer un peu maintenant.

2 « J'aime »

Je changerai les dĂ©cisions sur des trucs indiscutables, là
 Pas convaincu

1 « J'aime »

Le timing d’utilisation est catastrophique

2 « J'aime »