16 juin 🕒 15:00 ‱ :arg: Argentine 1 - 1 Islande :isl:

BALL NEVER LIES ! ! ! !

2 « J'aime »

J’étais en train d’écrire pour dire que je le sentais pas le pĂ©no de Messi. La malĂ©diction des joueurs du Barça continue :hoho:

Da Fonseca :mutombo:

Meilleur argentin du match : Omar Da Fonseca :hoho:

3 « J'aime »

Messi parfois il fait de ses percĂ©es. Il fonce au milieu, tant pis s’il y a des coĂ©quipiers Ă  cĂŽtĂ© et des adversaires autour de lui, un dĂ©tail :man_shrugging:

Il est insupportable Omar la :expressionless:

2 « J'aime »

A partir du moment oĂč il commente, il faut accepter que l’impartialitĂ© en prenne un coup.

1 « J'aime »

https://twitter.com/hugoguillemet/status/1007990927665836032

:hoho:

3 « J'aime »

Ils subissent trop l’Islande, je sais pas si ça tiendra jusqu’à la fin.

Tu fais prise à 3 sur Messi et c’est bon

Putain l’argentine, avoir autant de techniciens et jouer aussi mal collectivement :jeanf:

1 « J'aime »

Fini !

Bien jouĂ© l’Islande. Physiquement ils ont clairement mangĂ© les argentins et solide derriĂšre.

Pavon a fait une belle entrée. AprÚs quand tu attends que Messi fasse tout, tout seul


Par contre, vraiment, les joueurs du Barça c’est un peu la catastrophe depuis le dĂ©but de la Coupe du Monde :hoho:

CR7 3 - 0 Messi

Bof c’est moitiĂ© moitiĂ© je trouve.

PiquĂ©, Alba et surtout Iniesta ont plutĂŽt fait un bon match contre le Portugal. Mascherano c’était surement le moins mauvais de la dĂ©fense de l’Argentine. AprĂšs c’est sur que DembĂ©lĂ© n’a pas servi Ă  grand chose, Suarez mauvais et Messi trop perso + peno manquĂ©.

Et Umtiti, je suis sĂ»r que tu l’oublies volontairement :nasser:

Je voulais dire ceux qui ne sont pas Espagnols, mon idĂ©e de base c’était que le Barça demandait Ă  ses internationaux de plomber leur Ă©quipe pour compenser ce que le Real a fait Ă  l’Espagne :sac:

Mais ouais, Suarez, Messi, DembĂ©lĂ©, Umtiti
 pour l’instant c’est pas joyeux!

3 « J'aime »

Umtiti n’a pas Ă©tĂ© dĂ©gueu non plus mais bon ce genre d’erreur c’est pas normal Ă  ce niveau, ça coute le but.

2 « J'aime »

AprĂšs match : Groupe D - :arg: :isl: :cro: :nga: