17/01 ➜ 20/01 ⚽ Coupes et championnats

Ce niveau de Cherki. J’ai rarement vu un mec aussi talentueux et si confiant à 16 ans

De match en match il émerveille les supporters. Cette pépite …

Et 3-1 ! Mérité pour Terrier qui est bien en manque de confiance en ce moment.

Cherki passeur après son doublé !

C’est diffusé quelque part le match ?

Eurosport 2, donc streaming. :sac:

1 « J'aime »

Et Cherki obtient le penalty ! Le mec a 16 ans il fait l’amour à tout Nantes entier.

Moussa rate le pénalty mais marque quelques minutes derrière ! Encore une passe dé de Cherki. :hoho:

@Max ime Lopez :no:

:sac:

1 « J'aime »

non lui il était meilleur

:fire:

Si on pouvait juste éviter l’enflammade et le laisser grandir tranquillement par contre…

3 « J'aime »

C’est fou quand même ce qu’il se passe pour lui cette saison. Erling Braut Håland, 19 ans.

  • Première partie de saison à Salzburg. 16 matchs, 17 buts. Et le jeune homme prend feu en LDC.

    • Premier joueur de -20 ans qui marque 6 buts en 3 matchs de LCD.
    • Devient le second joueur de -20 ans qui marque au moins un but dans ses trois premiers matchs de LDC (Il rejoint Benzema).
    • Un match de plus et bim ; Premier joueur de -20 ans qui marque dans 4 matchs de suite en LDC.
    • Un match de plus et re-bim ; Premier joueur de -20 ans qui marque dans 5 matchs de suite en LDC.
  • Transféré à Dortmund pour 20M€ lors de la trêve.

    • Premier match sur le banc. Il rentre. 3 buts en 22 minutes. :hoho:
    • Plus jeune joueur de l’histoire de la Bundes’ à avoir réussi un Hat-trick.

EDIT :

Competition Games Goals Assists Hat-tricks
Austrian Bundesliga 14 16 4 3
Bundesliga 1 3 0 1
ÖFB Cup 2 4 0 1
UEFA Champions League 6 8 1 1
All competitions 23 31 5 6

:mais:

20M€. :pls:

2 « J'aime »

Vive la VAR. :hoho:

Y a eu pas mal de débat sur Twitter à ce sujet, dont un certain compte bien populaire auprès des espoirs du foot qui suit très régulièrement les matchs des jeunes des clubs & nations :

D’ailleurs Mbappe a participé à ce débat :

1 « J'aime »

Cette sortie de Donnarumma. :valide: Milan 0-1 Udinese.

Victoire 3-2 malgré tout dans les arrêts de jeu du Milan.

Et Donati qui prends jaune alors qu’il écrase complètement la cheville de Barella :eek:

Et maintient du jaune après VAR :hoho:

5M de plus que Glouglou :hoho:

1 « J'aime »

0€ de plus que Toko-Ekambi surtout :sac:

L’auteur de l’article a regardé les matchs de ses débuts à pratiquement 16 ans en D2 norvégienne.

1 « J'aime »

Ouais fin, avec les détails, primes, options, etc ça tourne plutôt entre 40 et 60M€ le transfert de Haaland ils disent.

Sans parler que le type touche 2 fois le salaire de Memphis. :aulas5:

Evidemment, c’était un tacle facile c’est tout :calm:

Surtout que ça dû se battre autour de lui entre Dortmund, Leipzig et certainement un ou deux clubs anglais…

1 « J'aime »

Yep, à Man Utd c’était bien chaud il me semble