17/01 ➜ 23/01 ⚽ Championnats / Europe

Gros match de Matic et Tagliafico. :laporte:

C’est sur cette action la main inexistante ?

1 « J'aime »

Je pense que ce qui joue sur le fait de ne pas siffler c’est qu’en début d’action Koundé bloque le bras de son défenseur. Aussi court ça a été ça a dû jouer dans la décision de l’arbitre.

Isma et Baldé, deux guignols. :hoho:

Alors déjà c’est une image arrêté tu m’auras pas là dessus :dsk:

Ensuite il tire à 20cm du défenseur. Serieusement :facepalm:

Isma je l’aurais frappé bien plus fort ce petit fdp.

Après son sketch sur Baldé il vient mettre des coups à Raphinha, puis derrière il revient encore une fois sur Baldé. Le mec ne sait même pas faire une passe mais alors pour venir foutre la merde il est là.

Getafe est la pire équipe de Liga, ça se confirme encore. Et chaque fois ils nous pètent les c*uilles et on ne parvient pas à les battre alors qu’ils savent pas faire quatre passes de suite.

Et comme d’hab l’arbitre les aide bien.

weekend parfait pour nous, on bat Nice et on profite des défaite de Monaco, Lens et du nul de Lyon.

Manquerait plus qu’un résultat favorable de l’OM demain :fap2:

https://www.facebook.com/share/v/1BK9XM1zbq/
Il devrait avoir 3 jours d’ITT
:rofl:

:hollande2: j’aurais mis le rouge au joueur qui s’énerve sur Baldé puis simule comme un connard.

Baldé n’a pas été très malin de faire le geste de la main, mais à un moment donné c’est quoi le pire geste? Celui de Baldé ou celui qui simule…

1 « J'aime »

Surtout que c’est même pas une claque, vraiment il lui tapote la joue. Alors que l’autre est venu hurler et le défier du regard à quelques centimètres. Je pense que moi j’aurais mis le poing en toute franchise :hoho:

Mais c’est pas nouveau avec cette équipe de m*rde et le pire coach qui existe sur cette terre.

Tout le monde n’est pas Dimitri Payet pour ce droit là.

1 « J'aime »

Bordel la haine te rend tellement aveugle… Cela aurait été Lacazette on en aurait entendu parler pendant 50 ans de ta part…

Aucune haine, que de l’amour.

Encore plus vu qu’il a donner du taff à un mec. :clap:t2:

2 « J'aime »

Ça aurait été Lacazette au vél il aurait demandé la suspension du Vélodrome pendant 10 ans et victoire obligatoire de L’OL a chaque OM-OL pendant 5 ans

1 « J'aime »

OUI OUI :sarko5:

T’inquiètes pas que la décision de l’affaire aurait amplement suffit au vu de l’abus qu’on a pris. :hoho: un mec lambda (aucun groupe et inconnu) qui nous fait prendre une sanction si énorme au club.

Et derrière des supporters du PSG qui nous font exclure de CDF dans un match où leur club ne jouait pas. Les fameuses « sanctions exemples » qu’on n’a bizarrement plus jamais revu suite à ça.

Puis si seulement un de vos « supporters » n’avaient pas quasi fait perdre un œil à notre entraîneur dans la normalité et l’oublie le plus total de votre côté.

Bordel tu me casses tellement les couilles avec le coup de Grosso…
Cela arrive hors de l’enceinte du stade. Comment le club peut il gérer ça vu que c’est sur la voie publique et que c’est à la préfecture (donc l’état) de gérer ça. Depuis quand une société privée peut gérer la libre circulation des gens dans l’espace public?

Sachant qu’il y a eu le même genre de soucis avec les supporters de Lyon et qu’il n’y a pas eu sanction du club (il me semble en compétition européenne) mais là bizarrement cela ne te dérange pas.

@Estiven : Tu oublies que le mec en question était dans le parcage des Bad Gones, et que ceux ci en avaient donc la responsabilité. C’est ainsi, et c’est logique.

Quant à l’exclusion en cdf, tu oublies aussi le fait que nos « supporters » des deux virages ont savaté à coup de chaînes de vélos femmes et enfants qui étaient venus voir un match de foot.

Nos « supporters » qui, à chaque déplacement, se font facilement embarquer dans les histoires les plus sordides (autres exemples au vélodrome lors du fameux match où Grosso manque de perdre un oeil, la finale de la cdf l’an dernier, et des exemples comme ça tu en as à chaque putain de déplacement). Le tout sur fond de fascisme décomplexé.

2 « J'aime »

Merci de garder un minimum d’esprit critique.
Ceux qui ont balancé des trucs sur le bus de Lyon et ont blessé Grosso sont à gerber et auraient mérité d’énormes sanctions, mais le club de Marseille n’y est pour rien. Et j’aurais préféré une peine de la justice sur ces gens que ce qui s’est passé…

1 « J'aime »

C’est ainsi OK, mais ce n’est pas logique.
C’est un groupe de supporter, pas une brigade de police.

Si un débile fait une connerie, le débile doit être sanctionné - avec l’aide des dirigeants du groupe en question - pas tout le reste du groupe.

Les sanctions collectives pour des actes isolés, c’est nul.

1 « J'aime »